Salut à tous,
Je compte partir tous seul dans un pays espanique pour 3 mois ( afin d'améliorer la langue et de passer des bon moments) à partir de janvier.
J'hesite entre l'argentine et le mexique. J'étais au costa rica cet été (juste pour 1 mois) et j'ai vraiment aimé ce pays surtout puerto viejo donc je serais tenté par le mexique mais en meme temps je me dis que l'argentine sera plus depaysant.
Que me conseillez vous ?
Original post










