Nouvel An à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour tout le monde,

Nous arrivons a Buenos Aires le 30 decembre prochain tres tot dans la matinee. Nous allons donc passer le reveillon la bas.

En fait j'ai deux questions. Le premiere: quelqu'un connait t'il un hotel sympa, pas trop cher ( entre 60 et 80 pesos ce serais bien) pour passer le reveillon, C'est a dire un hotel dans lequel on a des chances de rencontrer du monde et de pouvoir faire un peu la fete. Ce serait bien de me le dire assez rapidement que je puisse reserver. Le deuxiéme: Est ce que quelqu'un a un bon plan pour le reveillon?

Merci d'avance pour les reponses
PA PatQuébek Regular ·
Salut!

Je suis moi aussi à la rechercher d'un hôtel du même type.. pour les mêmes dates! J'ai un excellent contact à Buenos aires.. une fille que je connais et elle termine un bac en gestion hôtellière! Je pense qu'elle connais tous les hôtels de la ville!

À date j'ai contacté un hôtel qu'elle m'avait conseillé mais c'était complet...😕 ce qui me fait peur un peu pour le reste mais bon!

Si t'est interressé, elle m'a envoyé un fichier excel qui contient la liste des hôtels sympa et VÉIRIFIER par elle, pas trop cher...

Envoi moi un mail si tu la veux je te la donnerai..: reposado_8@hotmail.com

Si tu trouve un hôtel d'ici là se serait sympa de me le dire également! Et si tu cherche quelqu'un pour fêter le nouvel an mois je suis partant! 😉

Donc donne moi des nouvelles!

Patrice, Montréal
ONE LIFE TO LIVE,
CO Colombiano Veteran ·
Ce qui est très sympa lors du nouvel an a Buenos Aires ce sont les discothèques sur les plages, enfin plages..... Plutôt trois grains de sable qui se battent en duel! Enfin ce sont des discothèques à l'air libre avec de la bonne musique et de jolies filles. Par contre ça se trouve en banlieue (vers San Fernando ou San Isidro je crois).

Bonne année à Bs-As en tout cas et profites bien de ton voyage.
Libertad o muerte
LO Loreforums ·
Hola Guilhome,

Le prix de 60 pesos ou 80 pesos c'est par personne ou pour deux. Question bete je sais ...

Saludos

lore
RO Roséanne ·
Salut moi j'arrive a Buenos Aire le 28 dec. moi et mon copain sommes dans la même situation que vous...Recherche d'hotel jusqu'au 1 janvier et les endroit ou nous pouvons fêter Ma FÊTE qui est pour vous le jours de l'an..... Ton petit document m'interesse peux tu me l'envoyer roséanne_l@hotmail.com....

Merci

Rosy
PA PatQuébek Regular ·
Salut Rosy,

euh j'essai de t'envoyer le truc par email mais bon .. je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas,

t'as inscris la bonne adresse?

Pat
ONE LIFE TO LIVE,
RO Roséanne ·
Salut Pat effectivement mon adresse est roseanne_l@hotmail.com

Merci encore

Similar discussions

You might also like