Partage container pour Buenos Aires en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous, Nous démarrons notre tour du monde en septembre par l'Argentine... Notre camion Citroën sera envoyé en container dans un 40 pieds high cube... et comme il n'est pas si gros que ça.. il reste encore pas mal de place dans le container...

Si vous avez un véhicule à envoyer à la même époque nous sommes prêts à vous laisser un peu de place dans notre container... Espace disponible 5.5 de long, 2.5 de large et 2.50 de haut... si vous êtes intéressés contactez nous sur info@cheminsdumonde.net a+ Yann
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
MA Marie31 Globetrotter ·
dommage dommage🙁🙁 je ne peux partir qu'en decembre (conge sabbatique posé) et mon VW rentrerai pile poile dans ton container
FR Fredtictic Regular ·
Bonjour

Tiens tiens, c'est une discussion/appel que je voulais lancer mais pour la fin de l'automne ! un hi-cube à charger vers fin octobre /début novembre !!

Mais comme nous sommes nombreux dans cette démarche pourquoi pas échanger nos infos sur le sujet compagnie, transtaires, remplissage, tarifs et expérience à l'arrivée ? fred http://perso.orange.fr/lavillableue/fabrication-cellule.htm
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
notre souci à nous c'est que nous partons le 30 septembre pour la premiere partie de notre voyage (en asie ) et le probleme de l'expedition du camion doit etre regler d'ici là le camion doit etre à buenos aires fin decembre ou debut janvier et nous devons le reexpedier fin mars (reprise du boulot le 1 avril et ce n'est pas un poisson😛)
CH Cheminsmonde Regular ·
nous n'avons pas encore pris la décision de la compagnie mais nous passerons par un transitaire pour être sûr de minimiser le nombre de surprises à l'arrivée à Buanos Aires. La traversée, quelque soit le transporteur, dure environ 17 jours... il faut faire attention que les prix comprennent bien tout y compris le chargement, déchargement, dédouanement.... pas évident de toujours comprendre le langage des professionnels de la mer.. vous avez des infos? a+ Yann
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
je connais un ami d'un ami qui est transitaire maritime je lui ai donc demande un devis, j'attends la reponse par contre c'est vrai que dans ma demande je ne lui ai pas encore parler de partage de container je lui ai juste demandé un toulouse buenos aires AR !
TH Th2nor Regular ·
Salut les citroenistes, je compte partir de Lyon, en septembre, avec une peite moto en caisse bois (traitée anti-insectes!); j'ai déjà contacté des transitaires, à Lyon. D'où partez vous avec votre fourgon??A quelle date approximative?Vous reste-t-il de la place pour ma caisse(4m3)? Salut.Merci Théo
EN Enera ·
salut si vous passiez un de ces jours par le Paraguay, n'hesitez a me contacter, a votre disposition si besoin et bonne route enera
TH Th2nor Regular ·
Bonjour Enera, ta proposition est sympathique..mais tu pourrai nous préciser dans quelle région et ville tu te trouves? as-tu des propositions d'hébergement, de visites touristiques...à nous communiquer? Le Paraguay sera peutêtre sur mon trajet B.Aires-Lima, en octobre. Hasta luego. Théo
EN Enera ·
salut j ai actuellement une maison a 5 mn de l'aeroport de asuncion, (la capitale) ou je fais le cas echeant chambre d hotes, et j ai egalement une petite estancia, tres agreable bien que rustique, pres de Conception la deuxieme ville du pays qui se situe plus au nord. Pour faire un tour dans le desert du Chaco, ton tub ne sera pas le plus adapte mais selon la saison tu pourras tout de meme te rendre jusqu a filadelfia, ville singuliere car peuplee presque exclusivement de mennonites et d indigenes, au coeur du chaco paraguayen. Je crois qu il ne faut faire un tour dans ce pays, pour avoir une idee complete de l amerique du sud.... c'est un pays a part qui ne laisse pas insensible, et ou la nature est encore "naturelle", si tu vois ce que je veux dire! Par ailleurs il y a toutes les ruines jesuitiques situees dans le sud du pays qui representent un grand interet, les deux plus grandes reprises electriques d amerique du sud, celle de yacireta situé sur le fleuve parana au sud et celle de itaipu situee aussi sur le fleuve parana mais dans l ouest du pays a la frontiere avec lebresil ou se trouvent tout pres les merveilleuses chutes d iguassu, ensuite dans le centre du pays il y a de magnifiques paysages, de petits villages d artisants travaillant la pierre, l'argile, le cuir ou le coton, la gentillesse et l accueil de la population de l interieur, qui n a absolument rien a voir avec les gens de la capitale... je reste a ta disposition pour repondre a d autres questions cordialement
LA Latinafee ·
Bonjour, je part vivre en Argentine fin juin et recherche un contenair à patager pour 13m2 de cartons pouvez-vous me répondre svp Merci
LA Latinafee ·
Bonjour Yann, je voudrais savoir si tu as trouver une personne pour partager ton contenair je pars vivire en Argentine fin juin avec ma petite famille j'ai 12m2 ou moins a faire partir peus tu me repondre svp Merci, 😉
HA Hanzade ·
j'aimerais faire venir 4 motos en Argentine, es ce que quelqun connait le prix d'un container? merci
J’adore voyager mais je déteste arriver Albert Einstein

Similar discussions

You might also like