Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour a tous

nous cherchons quelqu'un qui serait interesse pour partager un container pour buenos aires, depart entre le 01 sept et le 15 sept 2009

merci
MR Mrlouis65 ·
Bonjour,

Nous attendons des devis pour le transport de notre VW T5 en container jusqu'à Buenos Aires et votre proposition pourraît éventuellement nous intéresser. Cordialement, Louis Lalaguna
Louis www.autempspournous.com
KI Kiguy Regular ·
Bonjour Skunky,

Est-ce qu`il est possible de mettre autre chose qu`une voiture dans ce container ? Nous allons nous installer en Argentine donc nous allons envoyer des effets personnels en boite ou container . cela pourrait donc nous interesser.

Guy.
kiguy
SK Skunky Regular ·
salut guy

bien sur, tu peux envoyer ce que tu veux, a condition que ce soit declaré a la douane.... etant donné la taille des containers, tu peux y mettre un paquet de chose!

tenez moi tous au courant de vos plans, j espere reserver rapidement un container pour pouvoir acheter les billets d avion

a plus
KI Kiguy Regular ·
de nouveau bonjour Skunky,

Quel serait le cout a partager? De quel Port ? J`ai lu que c`est plus interessant de Bordeaux.

quelle longueur reste t`il dans le container ?

Merci a bientot. guy
kiguy
SK Skunky Regular ·
salut

j ai un devis de 2200 euro pour un 40 pied high cube, avec une société qui a l air serieuse ; depart de fos, arrivee a BA dans le container, il rentre facile 2 camping car, la longueur exact je sais pas; ca doit etre environ 12 m mon transpo doit faire a peu pres 5 m1/2, le probleme pour nous c est pas la longueur mais la hauteur; avec les high cube, y a aucun probleme si t as des tarifs inetressants de bordeaux, dis moi, je suis preneur a bientot
MA Madloi Regular ·
le HC 40' fait 12 m de long 2, 3 m de large et 2, 7m de hauteur (avec une hauteur de porte de 2, 6m) !

Tu peux me dire le nom de la compagnie maritme qui t assure le transport ou alors l'eventuel nom du transitaire si c'est le cas.

et le départ est depuis quelle ville ?
SK Skunky Regular ·
salut

la compagnie s appelle tps, depart de fos sur mer, mais j amenerai le transpo a marseille pour le callage dans le container

sinon j ai un devis de 1600 euros pour un 20 pied

si vraiment quelqu un est interéssé pour partager le high cube de 40 pied a 2200 euros, dites le moi cette semaine; en effet les prix des billets d avion commencent a augmenter et on a besoin de se decider sur la date de depart du bateau pour acheter les billets d avion...

en vous remerciant
PA Pampaa ·
je suis interese, merci de me contacter au jgueydan@hotmail.com ou me donner vos coordonnais pour prendre contacte.
KS Ksm ·
salut skunky,

nous avons un véhicule qui fait (h/L/l) 3.05-5.50-.1, 90 est ce que ca tient dans ton container?

car nous sommes bien interessé...

merci

hasta luego
SK Skunky Regular ·
salut

a priori ton vehicule est trop haut pour un container sinon je me suis mis d accord avec pampaa pour partager le container mais si d autres personnes lisent ce mail, ils pourront se mettrent en contact pour partager entre eux des containers......... a bientot sur les routes sudamericaines
TO Toledo ·
Bonjour; Nous sommes interesés par votre offre, es ce que vous pouves nous contacter au 0148725019 ou nos email; monicatoledo@free.fr ou rubentoledo@free.fr pour nous donner plus de details. Merci.
SK Skunky Regular ·
bonsoir les toledos...

merci pour votre message, mais comme je l ai dit precedemment je vais partager le container avec pampaa; mais libre a vous de voir avec les autres personnes qui sont interessees pour partager avec eux un container.

bonne chance

Similar discussions

You might also like