La Patagonie en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut à tous 1 mois envrion pour descendre de la bolivie et decouvrir la patagonie, puis remonter sur buenos aires, est ce possible? sachant que je suis prete à prendre l'avion pour descendre et remonter mais je n'ai aucune idée dces possibilité s ni des prix .. merci de vos reponses karine
kinou
FR Freudouille Regular ·
hello prévois du temps car la patagonie est immense, coté chilien c'est surement tres beau mais bien plus cher qu'en argentine, vers bariloche faut bien compter minimum 5 jours, va au torres del paine (Chili) c'est superbe, Ushuaia vaut le detour selon moi, El chalten aussi, Calafate pour le perito moreno ( 2 jours maxi)... mais autant dire que depuis la bolivie il y des tonnes de choses avoir tout au long de la cordilliere (patagonie ou pas). moi j'ai tout fait en car ; super confort mais trajets longs ! a toi de voir !
Feed your head !
ST Strawberita Regular ·
Oui, c'est possible. J'ai mis des infos et des photos sur le coté Chilien de la Patagonie sur mon blog si tu veux prendre des idées.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like