De la pluie en Patagonie, que faire...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je pars a Buenos Aires ce week-end puis j'ai un avion pour El Calafate Lundi et le retour d'Ushuaia pour2 semaines plutard. La meteo annonce de la pluie tout les jours pour El Calafate, Punta Arenas et Ushuaia.... Est ce que ca sera bien quand meme, est ce que je pourrais voir quelque chose? En general, est ce que c'est de la pluie sans arret, ou avec des eclaircies? Est ce que je devrais tout simplement annuler mes billet d'avions et aller me promener autre part?

Merci de vos conseils!
Viva La Vida!
FU Furio310 Regular ·
en patagonie il pleut rarement et c'est tres grand.!! ces trois villes sont sous l'influence du climat sud andin.c'est a dire vent et ciel tres chargé j'en arrive.j'ai vu ushuaia sous les nuages c'est a dire le plafond a 1000m el calafate dans de bonne condition mais un ciel tres chargé a perito moreno mais un rayon de soleil tout l'apres midi sur le glacier la reputation du sud n'est pas forcement son climat mediteraneen!! mais si vous avez dans la tete de voir ce bout du monde, faites vous plaisir bon voyage
WI Willemspie Globetrotter ·
Si on va en Patagonie, il faut accepter le risque de mauvais temps. En 2 semaines, la probabilite est que vous aurez du beau temps comme du mauvais temps, mais rien n'est certain. Il peut arriver qu'il pleuve sans interruption pendant des jours, mais cela c'est plutot du cote chilien. Calafate a deja un climat sec, et Ushaia variable.
TA Tanss Globetrotter ·
Dans toute la Patagonie sous influence du Pacifique il pleut à peu près tous les jours ! Mais ce sont des petits grains qui durent quelques minutes. En un temps très court le soleil refait son apparition.

Pour les météorologues les prédictions sont simples: temps variable !

Similar discussions

You might also like