Prix des trajets et distances entre Carthagène (Colombie) et Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
salut j aimerais avoir 2 3 infos sur un trip de 3 mois entre la colombie et l argentine. j ai deja passe 3 mois en argentine, un peu de bresil et de chili il y a 2 ans. mais la je voudrais plutot debarque a bogota, tourner un peu en colombie et redescendre sur l equateur, vite fait au perou et en bolivie, avant de passer en argentine... c est peut etre un peu court 3 mois mais no soucis pour speeder un peu. si qqun peu m informer sur les prix des trajets, les distances..

merci.
FD FDB Globetrotter ·
Ta question est un peu vague...

La Colombie est bien couverte niveau bus, les prix sont assez bon marché et je peux te dire qu'en 1 mois, tu fais un joli tour déjà.
Faby
KE Kewing1 ·
ouai c est sur c est vague mais je ne sais justement encore pas trop quoi faire. une chose est sure, j ai du temps libre, donc tout naturellement envie de bouger. apres, j ai la colombie en tete, et pourquoi pas les pays alentours.Descendre jusqu en argentine n est pas le plus judicieux c est sur mais j aimerais y retourner quand meme. enfin, si tu me dis que la colombie est bien desservie en bus, c est cool. si tu connais un peu l equateur ou le perou n hesites pas.

merci bien.😎
FD FDB Globetrotter ·
L'Equateur est un beau pays aussi et l'avantage, après avoir parcouru la Colombie, c'est qu'il va te paraître tout petit, point de vue trajets 😉

A ne pas rater, les Galapagos.

Je ne connais pas encore le Perou par contre.
Faby
KE Kewing1 ·
ok merci, bonne info parce que en voulant aller vite je l aurais peut etre zappé. le perou m attire moins, je ne sais pas trop pourquoi. par contre si tu veux des infos sur l argentine, j y ai passé pas loin de 3 mois.😉
FD FDB Globetrotter ·
c'est noté 😉 merci !
Faby

Similar discussions

You might also like