Problèmes à Iguaçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Nous vous informons que suite à la crue du fleuve IGUAZU le 20 octobre 05, les passerelles du coté argentin ont été endommagées et à ce jour, sont inexploitables pour acceder aux Gorges du Diable.

Le parc est en cours d'installer un système d'échaffaudage pour retablir le circuit dans les plus brefs delais en accord avec une équipe d'ingénieurs locaux.

Le Parc d'Igauzu met tout en oeuvre pour maintenir accessible les chutes. Tous les autres itinéraires sont maintenus et permettent de découvrir le site
YA Yacare Regular ·
Merci pour l'info...
www.info-paraguay.com
BA Bayeux Regular ·
Savez vous si c est de nouveau possible d acceder aux gorges du diable ??? Merci.
www.9moisenamsud.canalblog.com

You might also like