Cela vaut-il la peine de passer une nuit à Puente del Inca ou bien l'arrivée le matin et le retour le soir seront suffisants pour voir ce qu'il y a dans le coin ? A moins d'oublier cette excursion et de se consacrer à Mendoza ?
Je vois que la compagnie Expresso Upsallata fait deux voyages le matin et retour à Mendoza l'après-midi. N'y a-t-il pas de voyage qui partent l'après-midi pour les gens désirant loger sur place (si ça en vaut la peine) ? Ou par une autre compagnie ?
Merci pour vos expériences.
Thomas.








