Qui pour boire un coup à Mendoza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut,

Ma femme et moi sommes fraichement arrivés en Argentine (après six mois en Afrique) à Mendoza ou nous comptons rester un bout. Nous cherchons actuelement un job ici.

On connais quelques personnes la-bas mais pas encore grand monde. Donc si quelqu´un a envie d´aller boire un verre, ou cherche de la compagnie pour aller en montagne ou autre, nous on est partant a 100% pour rencontrer des nouvelles personnes !

A defaut, si vous connaissez les bons trucs à faire ici ou si vous pouvez nous recommander une ballade à faire dans la coin ca serait déjà super !

Merci d´avance ! Stephane
RA Raisonphilip Regular ·
salut lebleef helas je me trouve a buenos aires voici mon adresse email naden59@hotmail.fr jai ma voiture ici...bref dificile expliquer comme sa.. mais bon si tu est ok on reste en contacte tu a ma direction email. aussi je te donne mon tel ici de la province ..mendoza..011 47362330 demande philippe... amicalment philippe
CO Col2porteuse ·
Salut,

Je serai sur Mendoza à partir de début novembre. On peut se contacter à ce moment là pour aller boire un verre. J'y ai vécu un peu cette année. Cette vraiment une chouette ville. Si vous êtes intéressé par le tango, il y a une Milonga organisée tous les vendredi soir à partir de 22h à l'angle de Colon et Belgrano (sur une petite place). Les gens sont très sympas et ça vaut le coup de se poser pour les regarder danser. Et puis vous pouvez aussi aller aux termes de Cacheuta en prenant un bus de la gare, visiter la ville en vélo. Il y a une agence qui loue des vélos avec un plan et un lecteur MP3 (musique et infos sur le circuit. C'est International Mendoza, à l'angle de Sarmiento ( la rue piétonne) et San Martin.

A bientôt,

Similar discussions

You might also like