Argentine: réserver un appartement en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Vous connaissez ce site ? Est-il sérieux ? Il me semble que certains sur ce forum en parlait il y a peu. Comme je serai sur B-A une dizaine de jours, j'abandonne l'idée de prendre une chambre d'hôtel. De toute façon, celui qui m'intéressait n'a plus de chambre à la période souhaitée !
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
CA CaroletDavid Veteran ·
Vous connaissez le site designbuenosaires.com ? Est-il sérieux ? Il me semble que certains sur ce forum en parlaient il y a peu.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
BR Brillbabil ·
Bonjour,

Je suis actuellement à Buenos Aires. Je loue une chambre chez le particulier. Je suis passé par un site: http://www.appartementbuenosaires.com/ Que l'on soit claire: je ne fait aucunement leur promotion. Six semaines de locations, et pas mal d'inconvénient: problème de fuite dû à des infiltration sur la toiture etc... Néanmoins, si tu n'as pas de contact sur place, les prix proposés sont certes vraiment supérieurs à ceux du marché (enlever 30 à 50% pour un argentin) mais ils demeurent meilleur marché que les prix trouvés en us$ sur d'autres sites. Il s'agit de location d'appartement ou de chambre, généralement au mois. Mais il faut bien prendre soin de demander les conditions de location exemple: peux tu recevoir, faire tourner une lessive si la machine existe, la qualité de l'eau (differente selon les quartiers à Buenos Aires), et bien insister pour tout faire mentionner sur le contrat qui, au passage, ne vaut pas grand chose juridiquement. Encore une fois, si les prix sont plus "raisonnables" que sur d'autres sites profitant de la crédulité et de l'euro ou les dollars des touristes, il faut savoir que le meilleur moyen de trouver une location à juste prix, sans léser les bailleurs, et d'avoir un contact sur place. N'hésites pas de poser des question. Courage pour tes recherches.
FÀ FàTahiti Veteran ·
www.petitherge.com

à contacter Mr Hergé Rodolphe qui pourra vous aider sans embrouilles. Il est sur place et pourra vous louer quelque chose de sympa : j'ai utilisé ses services pour un appart et tout était OK. En plus il saura vous guider aussi . il connait aussi bon nombre d'hôtels à prix argentins fort sympas.
CA Calou09230 Regular ·
Bonjour Site d'un français agent immobilier sur BA

http://www.inmobiliariatjp.com.ar/fr/index.php
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
RI Ricosib Regular ·
salut, quand j etais a BS apres avoir passer plusieurs semaines dans divers hotels, j ai pris contact avec des jeunes francais, pour enfin pouvoir choisir le lieu de calme pour ma residence. cela s apelle unlitabuenosaires.com et tu communniquera avec vincent ou sa copine argentine dont je ne me souviens plus le prenom, mais ils m' ont louer un appart dans recolleta!! ils ont un tres grand choix, avec divers prix, mais le serieux fait partie de leurs competences ils sont tres sympas, et connaissent bien la ville, , un francais qui c est regaler la bas et qui y retourneras!! (je suis toujours dan la region( au chili en ce moment mais franchement, pour tout dire je retournerais a BA des que j aurais rejoins la latitude, pour le moment je suis encore tres au sud, , , beautées obliges...) ce sont des gens serieux je croix, suerte, feliz viage, thao eric
"que tous les etres soient heureux"
KL Kloki Regular ·
Salut, On revient d'Argentine il y a 4 jours, et on a avait une petite maison dans le quartier de San Telmo. On a passé par "un lit a buenos aires" c'est une agence tenue par des francais, ils sont sympas, et l'acceuil sur place est trés bien. On a eu a faire avec Vincent, mais il y a aussi une collegue a lui mais je ne pe plus te dire son prénom je ne m'en rapel plus. Tu peux leur faire confiance sans aucun probléme et de plus c'etait l'office du tourisme d'Argentine de paris qui nous avait donner leur site. Va voir sur leur site "unlitabuenosaires.com" Bonne voyage

Similar discussions

You might also like