Où se loger à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appelle à vos expériences afin de trouver un endroit sympathique et pas trop cher pour dormir à Buenos aires.J'ai bien entendu acheter un guide pour feuilleter et trouver mon bonheur mais j'avoue que voyage forum reste ma référence depuis mon voyage au Tibet. Nous sommes deux et comptons rester environ 5 jours à B A ou plus si le fait de prendre un hotel appart vaut plus le coup. Mais justement est-ce trop ou trop peu 5 j à BA ?

Quel quartier est le plus sympa aussi?

Bref ces quelques interrogations suffiront, je ne veux pas vous embêter plus que ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ana.
"ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"
DO Dormeuse Regular ·
Va voir le site du Petit Herg "www.petit hergé.com" c'est un français vivant à Buenos Aires - plein d'infos dans tous les domaines - Je sais qu'il louait une chambre chez lui.IL a également des amis français qui louent des chambres d'hôtes. Nous avons dormi chez les deux . C'était très bien et bien situé. Il peut aussi 'indiquer des hôtels pas trop chers. Bonne pêche !
VL Vluyet ·
Salut,

bon ben si tu veux rester dans le centre de Buenos AIres, c'est assez cher. Nous nous sommes resté à l'auberge de jeunesse Florida http://www.hostelsuites.com/hostel.php?Hostel+Suites+Florida&id_hostel=30&idioma=2 c'était fantstaique (surtout les chambres double). En plus, il y avait une offre genre si tu restes 5 nuits, tu paies 5. J'ai trouvé pas mal.

Bonne chance.

Vincent
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

bon ben si tu veux rester dans le centre de Buenos AIres, c'est assez cher.

Pas d'accord du tout !!! Après, tout dépend de ce que tu appelles cher. En comparaison aux prix de l'hébergement à Paris, c'est très bon marché.

L'an dernier, je suis restée un peu plus d'une semaine à Buenos Aires et j'ai payé un peu moins de 20 euros la nuit ! J'avais réservé un petit appartement vraiment super, en plein centre ville (près du Congreso Nacional), par l'intermédiaire du site www.desigbuenosaires.com/fr/ Site vraiment très sérieux, appartement tout à fait conforme à la description.

Buenos Aires est vraiment une très jolie ville. 5 jours, c'est bien pour la visiter. J'ai bien aimé le centre ville où sont concentrés la plupart des monuments, Puerto Madero avec les anciens docks, San Telmo à voir le dimanche pour les brocantes de rue et Recoleta (le cimetière et le musée de Bellas Artes sont, pour moi, des incontournables). Il y a aussi d'autres quartiers sympas à découvrir mais que j'ai moins aimés : La Boca, Belgrano, Palermo ...Nous avons eu le temps de faire une escapade d'une journée en Uruguay à Colonia del Sacramento : le centre ville est super mignon et il est bien agréable de s'y ballader mais je ne pense pas que tu aies le temps d'y aller. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas !
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Tu peux contacter notre Herge , il te renseignera et te proposera surement quelque chose de ses connaissances. Sinon, il y a Carlos Gardel qui parait il est très bien et pas cher: http://www.buenosaires.com.ar/carlos_gardel_hostel_4.html C'est une amie de buenos aires qui me l'a communiqué. L'avantage d'un appart est la possibilité de se faire unpeu de cuisine qd on en a envie et ne pas aller systématiquement au restau.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
RO Rosarito ·
Pour un séjour de quelques jours à Baires, je vous conseille de contacter www.unlitabuenosaires.com. Ils louent des appartements meublés, équipés dans les meilleurs quartiers de la ville (surs et bien desservis). Je vous conseille le quartier de Palermo, Palermo Soho ou Recoleta. Cordialement, Ibanna
KL Kloki Regular ·
Salut,

Voici un site ou tu pourra trouver des apparts et des maisons a louer a B.A "unlitabuenosaires.com". C'est pas trop cher et les logements sont corrects. C'est tenu par des français (vincent et ses amis) et ils sont sérieux. Nous revenons de B.A. et nous sommes passés par eux, et tout c'est très bien passé. C'est l'office du tourisme d'Argentine à Paris qui nous la transmis. A bientôt et bonnes vacances
KR Krusty2 ·
Un grand merci à toutes et à tous pour vos réponses complètes et rapides !!

Si quelqu'un souhaite des infos sur le Tibet (rien à voir, je sais), j'y suis allée en routarde pendant un mois en 2007.

A bientôt

Ana
"ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"

You might also like