Argentine: sécurité en camping?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
J'aimerais savoir s'il en a qui on fait du camping en Argentine dans le coin de El Cafate et Mendoza.... Est-ce sécuritaire de laisser notre tente et nos affaire à l'intérieur quand on part pour la journée ou il faut toujours toutes apporter ?
Francis et Élisabeth Une seule vie...LA NOTRE!
WI Willemspie Globetrotter ·
A El Calafate (et dans l'extreme Sud en general), oui, tres sur. A Mendoza (ou aussi a Bariloche), je ne sais pas, seulement si le camp est bien garde. Il y a de nombreux voleurs professionnels dans ces villes.
FB Fboutin ·
Quand tu me dit oui tres sûr tu veux dire que je peux laisser mes choses ds la tente car les camping sont bien garder....
Francis et Élisabeth Une seule vie...LA NOTRE!
ED Ediote ·
Bonjour.

El Calafate et El Chalten, aucun probleme pour laisser les affaires dans la tente.

A El Chalten, j´etais au camping "El Relincho" qui est situe a quelques metres de l´arrivee du terminal des bus.

A El Calafate, le camping Municipal est aussi tres bien.

Bon voyage.
WI Willemspie Globetrotter ·
A Calafate le camping AMSA appartient a la police. Sinon, les vols sont tres tres rares dans l'extreme Sud, au Chili comme en Argentine. De nombruex touristes laissent leurs affaires dans les campings non gardes a El Chalten.

You might also like