Argentine: sécurité en camping?
by Fboutin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir s'il en a qui on fait du camping en Argentine dans le coin de El Cafate et Mendoza....
Est-ce sécuritaire de laisser notre tente et nos affaire à l'intérieur quand on part pour la journée ou il faut toujours toutes apporter ?
Francis et Élisabeth
Une seule vie...LA NOTRE!
A El Calafate (et dans l'extreme Sud en general), oui, tres sur.
A Mendoza (ou aussi a Bariloche), je ne sais pas, seulement si le camp est bien garde. Il y a de nombreux voleurs professionnels dans ces villes.
A Calafate le camping AMSA appartient a la police. Sinon, les vols sont tres tres rares dans l'extreme Sud, au Chili comme en Argentine. De nombruex touristes laissent leurs affaires dans les campings non gardes a El Chalten.
Log in first, then come back to this page.








