Transfert entre les deux aéroports à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tous

Je dois rejoindre des amis au Nord de l'argentine, j'ai mes billets d'avion jusqu' à la ville où je les rejoint, mais souci pour moi, j'ai un trasnferts à faire par mes propres moyens de l'aéroport international pistarini à l'aéroport national j. newbery Ne connaissant absolument pas buenos aires, que me conseillez vous : Un taxi est il envisageable ? Un Bus direct existe t'il ?

Merci pour votre aide.

Christophe
AT Ataco Regular ·
Salut

Il y'avait bien un service de bus directs entre les 2 aéroports ( bus Manuel Léon je crois ... ) avec un guichet dés la sortie du terminal.

Le hic c'est que mon info date de février 2000 et que depuis il y'a eu une grosse crise économique ...

Au pire tu pourras toujours prendre un taxi, ça sera juste plus cher. Quand à l'aéroport pour les vols nationaux il est tout prés du centre ville, donc pas de soucis.

A+
AT Atahualpa ·
Merci beaucoup pour l'info, j'ai ensuite repéré via le net une compagnie qui se nomme tienda léon (info de 2002) avec des départs toutes les 1/2 heures de l'aéroport international vers le national, il y aurait environ une heure de trajet. ça doit correspondre. Merci encore a+
GN Gnome Veteran ·
Il n'y a rien de plus simple que la connexion que tu veux faire : Des Bus ? tu en trouveras plein et vraiment pas chers. Tu pourras faire le trajet entre les 2 aéroports d'une traite ou bien, si tu as quelques heures, en prendre un pour le centre afin de te balader puis en reprendre un autre jusqu'à l'aéroport national qui est dans la ville. Taxi ? Les prix sont tellement bas que cela est tout à fait envisageable, même si ton budget est réduit. Valide seulement le prix de la course dès le début avec le chauffeur.

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
ON Ondine14 Regular ·
bonjour,

Entre votre message et aujourd’hui il y a+ de 7 ans !! existe til toujours une navette entre les deux aéroports ? et à quel tarifs. Si quelqu'un peut répondre ??? on ne sait jamais ! merci d'avance ondie14
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Toujours Tienda Leon et aussi maintenant Arbus. les deux ont des prix qui se tiennent ! 190 ARS par personne.

Tienda Leon s'arrete a Retiro, Arbus a 5 arrets en ville, ensuite continuer en taxi.

Pour une personne (qui n'est ni fatigué, ni pressé), je recommande les navettes. Pour deux personnes, on se pose la question si mettre un peu plus et se payer un taxi. Pour 3 personnes , prendre un taxi directement a Ezeiza.

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/

Similar discussions

You might also like