Transfert entre les aéroports Ministro Pistarini et Jorge Newbery de Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour,

j ai achete hier un billet d avion sur govoyages pour ushuaia avec transfert a buenos aires. ce n est qu apres le paiement que j ai recu un mail me disant que le transfert entre les deux aeroports n est pas pris en charge par la compagnie. le premier avion atterit a buenos aires ministro pistarini a 4h20 (si il n y a pas de retard) et le second decolle de l aeroport de jorge newbery a 7h30 (donc 3h10 plus tard). pour ce qui ont deja fait un trajet similaire, serait il plus sage d acheter un autre vol entre buenos aires et ushuaia, ou bien pensez vous que je ne devrais pas avoir trop de soucis a avoir le vol pour ushuaia si le premier est a l heure? merci d avance pour vos reponses cordialement celine
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si le premier vol arrive a l'heure, 3 heures sont suffisants pour rallier les 2 aéroports et prendre le second vol. Mais je ne sais pas si tu as déja fait un vol de 13 heures dans cette direction, tu n'as qu'une envie une bonne douche et du repos, vu le décalage horaire a récupérer il est toujours préférable de marquer un stop a BA.
CA Capiste Veteran ·
En arrivant prenez un bus Tienda Leon, il n'y aura pas de problème.
GD Gd2738 ·
Bonjour,

Il m'arrive la même chose (3h05 pour le transfert d'aeroport). Avez-vous réussi à prendre votre vol pour Ushuaia en 3h10 de changement?

GD
CO Copacubana Regular ·
j ai acheten billet d avion sur govoyages pour ushuaia avec transfert a buenos aires. Le transfert entre les deux aeroports n est pas pris en charge par la compagnie. le premier avion atterrit a buenos aires ministro pistarini a 1h20 du matin (si il n y a pas de retard) et le second décolle de l aeroport de jorge newbery a 4h45 (donc 3h25 plus tard).

En plein milieu de la nuit, y a-t-il des navettes qui font le trajet ? Si oui à quel prix ? Merci

Similar discussions

You might also like