Transitaire pour un camping-car de Bilbao (Espagne) vers Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous Urgent, nous recherchons un transitaire sur Bilbao pour embarquer notre poids lours camping car sur un cargo Grimaldi pour Buenos Aires. Nous habitons dans le sud de le France et pour nous c'est plus pratique de partir depuis Bilbao que depuis le havre. Le seul transitaire que nous a donné Grimaldi ne repond pas à nos emails et nous n'arivons pas à trouver une adresse serieuse. Nous ne parlons pas espagnol donc impossible de téléphoner car apparemment personne ne parle francais à Bilbao.... Merci pour toutes les infos qui pourront nous être utiles. Pour anecdote, photo de notre camion ci-joint
FR Fredtictic Regular ·
Bonjour Pas de panique, j'ai vécu la même situation en partant l'année dernière, juste après les fêtes de fin d'année 😏

En fait, si vous êtes passé par une agence, recontactez celle ci et insitez pour quelle recrée le contact. malheureusement pour vous mes notes sont restées dans mon véhicule à BA et ne peut pas vous dépanner aujourd'hui'hui. De plus prenez de l'avance pour trouver le lieux d'embarquement c'est un peu compliqué pour la première fois !

Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
SU Suerte4 ·
Bonjour à Marcoloic, Tu devrais amener toi-même ton camion à Bilbao, cela te coûtera bien moins cher et plus sûre. Tu peux le parquer toi-même sur le bateau et le sécuriser. Avons fait le voyage fin 2006 et étions bien contents d'être sur le bateau, car oui, il y a des vols ! C'est déjà bien que la cellule soit indépendante de la cabine mais si vous avez une fenêtre sur le toit, attention car ils peuvent entrer en la cassant (déjà vu) puis absolument tout enlever à l'avant (radio, GPS, et tous objets, etc.). Ne veux pas vous faire peur mais juste vous avertir pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Sommes encore en Argentine et allons monter dans le Nord. Bon voyage, c'est magnifique par ici et les gens super. Prenez un petit cours de castillano, cela peut toujours aider...😏
80 80doigts ·
Bonjour,

Nous sommes a Buenos Aires et notre camping arc'est aussi un poids lourd, on habitait dans les Cevennes.

Si vous ne parlez pas espanhol c'est mieux de amener votre vehicule au Havre. Autotrans s'occupe de tout, sans probleme de langue et ils on un contact a Buenos Aires, l'entreprise Turner ou il y a une dame que parle tres bien anglais, Cette entreprise peut s'occupe de la reception du camion a l'arrive.

Nous avons 2 jours a faire touts les papiers mais nous parlons espanhol. Oublie pas l'assurance - ce que nos sommes en train de faire.

Bon courage Maria http://beam.over-blog.com
"Notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir incommensurable. Laissons briller la lumière que est en nous"
SE Serge83 ·
Bonjour, Si vous voyagez avec votre véhicule contactez: Catalina Cargo Conseil http://www.cargo-voyages.com/ Tel: 01 45 35 49 88 serge
OP Op9069 ·
Bonjour, Avez-vous réussi à trouver en 2008 votre transitaire pour le Bilbao Buenos Aires ? Car en 2011 j'aurai besoin de faire faire à mon camping car le même trajet. Amicalement,

Similar discussions

You might also like