Travailler à buenos aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je pars en argentine le 17 septembre pour m'installer là bas .Evidement je me demande les possibilités de travail qui existe.Je suis prêt à tout accepter ! C'est vrai, là, je suis très motivé.

Ma formation en gros:licence de psychologie, piano jazz...

Merci pour la réponse!
TA Tanss Globetrotter ·
L'Argentine est le premier pays au monde pour le nombre de psy !

Etant donnée la situation de ce pays les possibilités sont plus que minces. Tout Argentin qui en a la possibilité fuit ce pays en ruine
OL Olivier34 ·
je te sens là très pessimiste, tu vois, je vais rejoindre là bas une argentine qui se faisait exploiter en Espagne comme prof d'université payé à 800 euros par mois, en fait elle est retournée dans son pays cet été (aprés 2 ans d'exil).Voilà par exemple un cas inverse à ce que tu racontes.

Attention, la France est aussi en crise pour le moment elle vit encore sur ses acquis du passé mais maintenant plus personne ne veut travailler, tout le monde gratte, tire sur la corde etc...

L'important c'est l'envie, le français n'a plus la gnac, l'argentin vient de se prendre une claque et lui, je peux te dire qu'il en veut...

merci de m'avoir répondu

àbientôt
LU Lulutravel ·
je ne peux pas trop t'aider mais j'aime ton choix de destination Si tu es pret a faire n'inporte quel job, tu trouveras. La soeur de mon copain va souvent la bas (elle est hotesse de l'air) et elle me dit bcp de bien de cette ville! Bonne chance a toi et fonces!

SVP les gens, les messages de demotivation, ca aide pas!!!

Similar discussions

You might also like