Argentine: traveller chèques en argent suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Est-il possible de changer facilement des travel chèques american express en argent suisse ou faut-il emporter dollars ou euros ? Je pars demain soir pour 7 semaines. Merci d'avance.
salewa
PA Pasinul Regular ·
Les Euros et les dollars sont plus largement acceptés sur l'ensemble du territoire.

Cordialement Pasinul 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Salewa,

J'en profite pur te répondre à ton message privé et en allant dans le même sens que pasinul. Il est plus simple de changer de l'argent ou d'en retirer avec une CB que de faire les queues gigantesques dans les banques argentines. Ne perds donc pas ton temps!!!! Bon vol pour demain et à bientôt sur Salta (je t'y attends avec plaisir) SAltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
NI Nicobry Veteran ·
entièrement d'accord avec le correspondant précédent: chaque fois que des amis avaient des travellers chèques c'était galère!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
MO Mouvance ·
Bonjour,

Personnellement, et contrairement a ce qui est ecris partout, je n'ai eu aucune difficulte pour trouver des banques qui changent les travellers cheques (US dollars vers Peso argentin) sur les trois grandes villes ou j'ai ete. Voici trois banques qui changent sans commission les TC : American express a Buenos Aires Banco Frances a Cordoba Citibank a Mendoza Toutes ces banques sont dans le centre.

Par contre je ne prendrais pas de francs suisses avec moi (en liquide ou traveller). Si ta banque prend peu de commission sur les cartes de credit, c'est une bonne solution. Mais les retraits sont limites a 100 US dollars. On peut retirer autant qu'on veut mais par tranche de 100 dollars.
Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois

Similar discussions

You might also like