Argentine: Ushuaïa ou Perito Moreno?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs de l'Argentine je dois me rendre à Buenos Aires en Septembre, pendant 5jours par la suite, je compte me rendre vers le Sud pour 3 jours; j'hesite entre ushuaia et la région des glaciers malheureusement faute de temps, je ne peux faire les 2 que me conseillez-vous? (j'ai deja visité visité dans le passé les chutes d'Iguazu) merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AM Amvdd Regular ·
El Calafate et Perito Moréno sans aucune hésitation !

Ushuaïa, c'est une peu juste pour se dire que l'on est allé le plus au sud mais mon meilleur souvenir de mon voyage en Argentine fut vraiment le Perito Moreno et la glacier Upsala tout proche (avec les Iguaçu, bien sur). Ces grands glaciers sont très impressionants.

En photo, sur notre site perso : pour se rendre compte par soi-même.

Bon voyage
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
LI Lindbergh Veteran ·
merci de votre réponse vous me conforter un peu plus dans mon choix Bien cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour

Effetivement en si peu de jours, pas possible de faire les 2. Connaissant assez bien les 2 endroits, je te conseillerai de faire le Perito Moreno et d'y ajouter également une visite bateau sur le lago argentino pour découvrir les autres glaciers....Ce qui est dommage c'est que tu n'auras pas le temps de faire aussi une incursion à El Chalten pour voir le Fitz Roy!Mais tu auras avec les glaciers et surtout le Perito des instants magiques et époustouflants comme avec Iguazu Si tu as besoin de plus d'infos, je suis à ta disposition soit sur le forum soit sur mon mail: nicole.brondy@wanadoo.fr
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
LI Lindbergh Veteran ·
Merci de ton conseil le lac argentino est effectivement prévu avec les glaciers dans le projet que m'a concocté Voyageurs du Monde je vais sagement me contenter de 3nuitées du coté d'el Calafate Bien cordialement
OL Olly ·
Sans conteste Perito Moreno, Ushuaia n'a rien d'extraordinaire si ce n'est la balade sur le canal Beagle Perito Moreno et les autres glaciers (Upsalla...), c'est vraiment très impressionnant Bon voyage
LI Lindbergh Veteran ·
merci à toutes personnes qui m'ont répondu les réponses sont toutes concordantes mon choix est donc fixé
SK Skargo Regular ·
Excellente décision Bon voyage Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""

Similar discussions

You might also like