Argentine Visa longue durée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Buenos dias a todos:

Je me presente:

Je suis francais mais de parents argentins et j habite en france.Je souhaiterai l annee prochaine, a la fin de mes etudes, m installer en Argentine definitivement, plus precisemment a Cordoba. J ai appellé des dizaines de fois le consulat argentin a paris pour savoir les papiers necessaire pour avoir un visa de longue durée, ou mieux encore la nationalité...Probleme de personels, site internet en construction...personne ne peut me repondre.

J ai cherché sur internet et rien non plus.

Est ce que quelqu un sait comment on fait pour avoir ce visa ou la ciudadania ( nationalite) ??

Je venere deja celui qui pourra me repondre🙂
TA Tanss Globetrotter ·
A priori vous avez droit à la nationalité argentine.

Avec les consulats il n'y a qu'une solution vous rendre sur place pour expliquer votre cas.
GA Gauchitovivo ·
Vous etes sur que j ai le droit a la nationalité? J ai beaucoup d informations contradictoires a ce sujet.
TA Tanss Globetrotter ·
Dans tous les pays du monde on a droit à la nationalité de ses parents.

Mais je le répète si vous voulez avoir des réponses précises allez dans un consulat argentin.
GA Gauchitovivo ·
j essaie de les joindre depuis 3 h maintenant et impossible!!J habite a 800 km de l ambassade.
NI Nikky Globetrotter ·
attention, vous avez peut-être droit à la citoyenneté argentine si vos parents le sont et qu'ils ont déclarés votre naissance à l'ambassade ou consulat. Selon les pays, il peut avoir un age limite pour faire cette déclaration.

Le mieux est bien sur de se renseigner sur place.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like