en effet, je suis deja aller travailler la bas il y a 4ans mais c'etait du black et cette fois ci j'aimerais faire ça dans les règles, avec un vrai contrat, pour pouvoir prouver à ces maudits agents ANPE que je suis capable de dégoter un contrat a l'étrnager et pas grâce a eux et surtout pour peut-être y trouver des avantages.
alors si quelqu'un a deja été dans cette situation recemment, merci de me dire deja:si ca change quelque chose ou pas au niveau de l'etat français, (car mon conseiller ANPE m'a dit a mon dernier entretien que si je degotais un contrat en bonne et due forme, l'ANPE pouvait aider un peu a financer le billet d'avion...) ensuite comment faire pour un visa de travail: si cela prend du temps, si c'est possible de tout faire en France, ou si je dois me coltiner une sortie de pays tous les 3mois ensuite s'il est obligatoire d'ouvrir un compte bancaire en Arg ou pas s'il y a remuneration... avec mon amie nous aimerions fixer mon arrivée debut fevrier (nous somme le 8 janvier, enfin le 9 a cette heure ci) si je peux faire tout ça d'ici la...
bref, tout plein d'interrogations en lien avec un job legal en argentine!
merci d'avance pour vos reponses
la bise







