Visite de Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour a tous,

Je suis a Buenos Aires depuis deux jours et j avoue que je suis un peu decue ! Y a pas de cedille sur ce clavier desolee !! Les petits cafes, les airs de tangos mythe ou realite aujourd hui ¿ Je suis allee a la Boca et j ai franchement eu l impression d arriver dans un parc d attraction pour touristes. Je n avais pas l intention de trop cotoyer les villes pendant mon sejour, mais je suis a Buenos Aires pour 2 jours encore, quelqu un a t il des plans, des p tits coins, quartiers un peu plus authentiques a me conseiller ¿ Merci beaucoup,

Celia
MI Micmag Veteran ·
salut c'est vrai que la boca, ca fait un peu parc d'attraction!!.le flic a voulu ns dissuader de prendre une rue pour rejoindre la bombonera en ns disant que ce n'etait pas la rue des touristes!! on y est arrivés sans probleme... va au centre culturel San marti et demande le spectacle des programmes.Le mardi, il y a (avait en aout 2007) "los martes musica" là, pas un seul touristes(que ns, ou toi) spectacles de tango, musique etc... et pour 1/2 €.Tu peux aller aussi au teatre Colon, voir ce qu'il propose comme ballet.Je pense qu'il est encore en travaux, les spectacles ont donc lieu au Coliseo(mais c'est la troupe du Colon)ns y avons vu "cenizienta" de prokovief (bon c'est pas du niveau de l'opera de paris ou du bolchoi, mais c'etait tres bien!)et aps besoin de te mettre sur ton 31 pour y assister tu as pleins de spectacles gratuits, tj a san marti Dommage, 2 j, c'est peu, BSA est une super ville
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
MA Mariolcia Regular ·
La Boca, c'est certain, c'est le quartier - non, la rue plutôt ! - spécial touristes. Si tu veux un peu de Tango, du vrai, va à San Telmo où tu pourras assister à des vrais shows, en plein air, sur la place ... dont je ne me souviens plus le nom désolé, mais disons que c'est sur la rue principale qui traverse San Telmo en partant de la Plaza de Mayo. DEs artisans, des tangeiros, des petits cafés, des buveurs de maté, tout y est !

Profite bien de Buenos Aires (et de l'Argentine...)
Le seul endroit où je ne projète pas d'aller : la Lune... quoique !
CH Cheminsmonde Regular ·
Hola Buenos Aires doit se laisser apprivoiser... et il faut savoir se perdre dans les rues de San Telmo pour commencer à aimer cette ville. Nous y avons passé 3 semaines en attendant notre camion en octobre dernier... et au debut pareil.. bof bof... stress, touristes, bruits... et après 3 semaines... on connaissait plein de coins sympas... et on a finalement adoré... Bonne visite! Yann
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
CC Ccelia ·
Ok, merci a tous pour vos reponses. Je me doutais bien que je n avais pas su debusquer les bons p tits coins. Je ne sais si d ici a demain j aurai le temps et la chance d en decouvrir beaucoup plus, mais au moins je repars avec la sensation que c est plus le temps qui fait defaut pour apprecier la ville que la ville en elle meme. Encore merci, et bonne route a tous.

Celia

Similar discussions

You might also like