Visiter Salta après le séisme du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous nous dirigeons vers Salta en fin de cette semaine, et souhaitons savoir si cela reste une bonne idee apres le seismne de samedi et ses repliques,

Peut-on circuler vers Cafayate, et vers la bolivie ??

Vaut-il mieux retarder notre visite de cette region et aller directement en Bolivie ?

Merci de vos avis
Daniel
SA Saltamania Regular ·
Bonjour, Il n'y a aucun problème de circulation dans la région. Aucune route n'est bloquée. Le tremblement de terre que nous avons connu cette semaine n'est qu'un vieux souvenir maintenant et les petites secousses que nous connaissons ces jours-ci sont courantes et nous en sommes habitués. Vous pouvez donc venir vous balader sans souci.

Saltamanai

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
CH Chegringo Veteran ·
Hola Mardan, Alors, on tremble? (façon de parler!) J'espère que votre voyage se passe bien. Saltamania vous a donné une bonne réponse, n'ayez crainte et n'oubliez surtout pas d'aller le voir, vous apprendrez beaucoup. J'vais pas vous dire de revenir sur vos pas et de venir à Mar del Plata, ici, c'est la purée de pois. Allez! Haut les coeurs! au moins vous aurez quelque chose en plus à raconter à votre retour. Bonne continuation et profitez à fond de votre voyage. A bientôt? (car s'il n'y avait pas eu cette catastrophe, on n'entendait plus parler de vous!)😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
NI Nicobry Veteran ·
il ne semble pas qu'il y ait des pb de circulation sur Salta, y compris sur Cafayate et je ne pense pas nécessaire de changer tes projets. Si tu as besoin d'hotel ou autres info, tu peux m'écrire
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like