Vol Buenos Aires - Puerto Madryn ou Trelew
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, Encore une question... Voyant que notre itinéraire devient une course contre le temps, on hésite à prendre un avion pour faire Buenos Aires / Puerto Madryn (ou Trelew en fonction des compagnies) au lieu des 18 h de bus. Quelle compagnie, Combien de temps, quel prix, faut il le réserver longtemps à l'avance? Que de questions... Et puis je réserver le billet de France? (n'est ce pas plus cher) Encore merci à chaque fois pour les réponses!!!!
MC Mcaroll Regular ·
18 h de bus, à faire la nuit car tres long dans un paysage uniforme durant de (tres )longs moments. verifie si les departs sont quotidiens, si non, il vaut mieux reserver de france pour ne pas perdre de temps.Je me souviens avoir attendu 3 jours pour partir de puerto madryn vers ushuaia car il n' y avait que 2 vols par semaine donc vite complets . hasta luego
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
LA Lapomilla ·
Pour notre voyage au mois d'aout on était passés par l'agence Equinoxe (basés à Buenos aires, parlent français) pour les vols intérieurs : ça permet de réserver les billets de France en ayant des tarifs locaux avec des e-tickets. D'après les recherches que j'avais faites, il n'y a plus de vols Salta-Puerto Madryn, seulement Salta-Trelew. Je n'ai plus en tête le tarif pour ce vol là mais je peux éventuellement le rechercher (enfin le plus simple serait de contacter l'agence pour un devis exact à vos dates !)
TE Tenere77 ·
Bonsoir je suis egalement en pleine preparation de mon voyage en Argentine départ le 20/11, quand partez vous ? j'ai aussi le meme probleme je passe 3 jours a BA puis depart vers la peninsule valdes, ce que je sais cest qu'il n'y a pas de vol pour Puerto Madryn mais pour Trelew depuis la france le vol est a 130 € et je ne sais pas si cest moins cher sur place ensuite je cherche un vol pour Ushuaia j'hesite a reserver de paris ou attendre detre a BA pour le faire Ou en etes de vous, avez vous plus d'info ? merci de votre aide Daniel
ZI Zizoudane ·
Bonjour, Nous sommes rentrés il y a trois jours d'Argentine. Nous n'avions pas pris de billet d'avion de la France pour le Vol Buenos Aires / Trelew ou Puerto Madryn, se disant qu'on verrait sur place et que, en fonction des prix et dispos, on prendrait soit l'avion, soit le bus. A notre arrivée à l'aéroport de Buenos Aires, nous sommes allés au comptoir d'Aérolinas, et nous avons eu beaucoup de chance : un vol pour le lendemain matin (ce que nous souhaitions) pour Trelew à 356 pesos soit environ 80 euros par personne, si je me trompe. Après, on s'est renseignés pour un vol Trelew/El Calafate. On s'est dit, on sait jamais, si c'est dans ces prix là, et si peut éviter 24 heures de bus... mais là, au dernier moment, les prix étaient vraiment trop élevés, donc on a choisi l'option bus.

Similar discussions

You might also like