Voyage en Patagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde, voila j'aimerais m'organiser un voyage en patagonie pour un peu visiter ce pays reculer. j'habite en belgique et je connais pas de société qui offre un circuit ou un séjour pres de chez moi donc si êtes déjà aller ou que vous projeter d'y aller dites moi quelles sont vos propositions

ps: pour ma part j'aimerais faire un circuit du désert au iceberg mais je ne sais pas si c possible en un voyage !
CA Calou09230 Regular ·
Bonjour Pour ta question voir le Belge Chegringo🤪 et son associé Pasinul😠 que crois qu'ils font relache vers le Sud pour soigner leurs rhumatismes vers Bariloche, une tite question bête : pourquoi vous quittez tous la Belgique😏 ?????? Sinon tu vas aussi sur l'excellent blog du "petit hergé" encore un transfuge🏴‍☠️ A bientôt laisse leur le temps de sortir des bras de morphée😎
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
MA Maxgears ·
mais je part pas de Belgique, je voyage juste ;) c'est très bien la Belgique :D
CA Calou09230 Regular ·
Merci , ouf je suis soulagé car ici on ne parle bientôt plus que Belge et aussi on va manquer de bière !!!!!!!!! Je plaisante😇
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
FU Furio310 Regular ·
il y a eu ces derniers temps de tres bon reportages sur ce sujet il ne faut pas hesiter de s'en inspirer perso j'ai parcouru cette region en voiture avec l'avantage de :si tu veux aller a droite , tu vas a droite . si tu veux aller a gauche...... et si tu veux prendre une biere, il y en a des tres bonne artisanale locale. et meme pas belge 😉
JÉ Jérémie53 Regular ·
Effectivement je pense que la location de voiture est vraiment pas mal, ou bien à vélo...

à bientot

Jérémie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
MA Maxgears ·
ouai je pensais faire un truc organisé en voiture, mais bon faut encore je me renseigne :p merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like