Arizona sans voiture et sans... agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Tout est dans le titre, est-il possible de faire l'Arizona à un endroit ou un autre (Grand Canyon en tête bien sur), sans passer par une agence sachant que je n'aurais pas de voiture de location ou autres.

Vélo est une possibilité.

Alors je me doute que j'en ferais moins qu'en voiture, mais je verrais mieux ;)

Si des personnes peuvent me donner des indications sur la faisabilité ou non du projet (j'ai du temps.. et j'y serais en novembre). Les endroits à voir en tenant compte de mes 2 moyens de transports : mes pieds. (possibilité de dormir à Tucson ou à Sedona)

Merci !!!
LA Laclovering ·
J'allais répondre......''En vélo tout est possible.......'' mais en novembre.......Brrrrrr🤪

Désolé, mais je ne vois pas d'autres possibilités que la voiture.

Par contre , avec un peu de débrouillardise, vous pouvez tout faire sans agences!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
a velo c'est bien possible dans le sud d'Arizona et a basse altitude. Donc les environs de Tucson seraient OK. J'etais a Tucson en janvier. Je pouvais faire des randonnees a pied en short, mais il faisait assez froid pendant la nuit. En novembre, les moyennes a Tucson sont max 23, et min 9. Pas du tout mal.
KR Krimi74 ·
Merci a vous tous pour vos reponses, dsl de la mienne tardivement ! Du coup j ai pu le faire en voiture ;)

Similar discussions

You might also like