Arnaque à l'assurance annulation voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, ne prenez JAMAIS l'assurance annulation voyage chez AXA proposée par Iberia ils ne remboursent les billets qu'en cas de décès ou d'hospitalisation . Un des voyageurs a contracté une grippe sévère avec bronchite 3 jours avant le départ et malgré le caractère infectieux de la maladie ils refusent de nous indemniser .De plus cette assurance annulation assistance nous a coûte 99€ par personne ! Belle arnaque d'AXA et IBERIA !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous, ne prenez JAMAIS l'assurance annulation voyage chez AXA proposée par Iberia ils ne remboursent les billets qu'en cas de décès ou d'hospitalisation . Un des voyageurs a contracté une grippe sévère avec bronchite 3 jours avant le départ et malgré le caractère infectieux de la maladie ils refusent de nous indemniser .De plus cette assurance annulation assistance nous a coûte 99€ par personne ! Belle arnaque d'AXA et IBERIA !

Bonjour,

Peut-être ils attendent le décès du passager? non? Il est déjà décédé et ils ne remboursent toujours pas, c'est ça?

Cordialement.

PS: pouvez-vous nous copiez le passage de la conversation que vous avez eu avec l'assurance où elle vous dit qu'elle n'entre pas en matière? Pouvez-vous aussi, nous donner un lien où on peut consulter les conditions d'assurances?

A partir de là, des personnes qui s'y connaissent en droit vont vous renseigner au mieux....

Une chose est sûre si un passager ne peut pas voyager et que la deuxième personne ne peut pas voyager sans le premier passager... il est normal que le voyage soit annulé comme vous l'avez souhaité....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ça devait être écrit comment bénéficier du remboursement en cas d'annulation . Vous avez lu avant d'acheter l'assurance ?

Si AXA n'a pas respecté ce qui est écrit c'est de l'arnaque en effet , mais si AXA a respecté ce qui est écrit, il n'y a pas d'arnaque.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FE Fexon Globetrotter ·
Si AXA n'a pas respecté ce qui est écrit c'est de l'arnaque en effet , mais si AXA a respecté ce qui est écrit, il n'y a pas d'arnaque.

C'est pour ça qu'on attend avec impatience que l'initiant du post se manifeste afin de nous mettre au "parfum" des échanges qu'il a eu avec AXA...

Jusque là... je me pose comme toi la réflexion... "mais où est l'arnaque?!"

Bien à toi.

Similar discussions

You might also like