Original post
salut j'ai lu des post sur quelques arnaques possibles et du coup je pense en rajouter une au tableau de chasse..
Des amis rencontrer sur les routes de France me disait revenir de thaïlande, las bas on a arnaqué leur pitié...
En fait, tout commence par la rencontre d'un ou d'une jeune thaï avec qui vous sympathisé jusqu'à qu'il vous invite chez lui et vous presente à son grand-père...qui est de surcroît, evidemment malade même invalide. Vous devinez la suite, il jout de votre pitié avec ruse et peut même vous emmenez dans un delire de jeu truqué ou il vous sera soi-disant facile de faire argent pour donner des soins decents à son grand-père malade, quand on me l'a raconté en details c'etait vraiment fou et aparemment c'etait arrivé à deux personnes differentes et la deuxieme etait même au courant de la malchance anterieur de son ami, pour dire qu'ils sont rusés, ils ont quand même perdu près de 1500 euros chancun dans cette histoire....
Je ne sais pas ce que ça peut valoir mais pourquoi pas informer les gens qui le souhaite sur cette triste arnaque...
@bon entendeur..salut!
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..