Baladin · 15 November 2005 à 14:44 21 messages · 17 participants · 11 218 affichages | | | | À: Shaiia · 7 July 2008 à 13:40 Re: Arnaques en Indonésie Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hahaha, j'ai beaucoup aimé ton petit 2) c'est tellement vrai!!! il m'est arrivé exactement la même aventure (et pourtant je voyageais avec une amie indonésienne)...et bien même en étant avec une indo, en parlant un peu le bahasa indonésien...on finit quand même devant "une agence" mais qui finalement nous a pas couté si cher et je ne regrette absolument pas ce petit désagrémment pour avoir vu un des plus beaux spectacles qu'il m'ait été donné de voir!!!
Bromo volcano....à voir absolument! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |