Arrivée à Bangkok et dilemme pour rejoindre le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'arrive à Bangkok le 16 déc à 6h30, j'avais décidé de prendre le bus pour rejoindre la frontière cambodgienne par Poîpet mais devant le nombre de récits de galères diverses à cette frontière je commence à douter..... Le temps d'arriver à Mo-chit à quelle heure est-ce que je serai à Siem reap? Autre solution: Il y a un avion d'air bangkok à 8.00 pensez-vous qu'il soit possible de l'attraper, Sinon y-a-il quelqu'un qui se dirige vers la frontière à ces dates là; les galères c'est toujours plus rigolos à plusieurs!!! Merci de vos conseils avisés....😏
TH Thuan Globetrotter ·
salut oui l'avion est une bonne solution et réalisable ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Sugarbombe ·
Merci je me dirigeais doucement vers cette idée de prendre l'avion même si, en général j'évite mais bon on vieillit.....😉 Donc prendre celui de 8h semble possible dois-je le réserver ou le prendre à l'arrachée en arrivant?
AL Alan Globetrotter ·
Tu as aussi la solution de filer à l'East Terminal, station de bus pour le Sud Est " Ekamai " ...... prendre le bus pour Trat et passer la frontière au Sud, plus tranquille, dépaysant, et une entrée en douceur dans ce pays au sourire retrouvé ..... et de Koh Kong direction Sihannoukville ou Phnom Penh ....
SU Sugarbombe ·
Je reviens par là !!! J'aime beaucoup Trat et les petites iles autour. Merci quand même Rabbit island vaut-elle la peine? j'avais envie de finir mon périple dans un coin calme et pas trop touristique...
NA Nanhou92 ·
Bonjour, Comme te le dis Thuan plus haut, je te conseille vivement l'avion. d'autant plus qu'en ce moment c'est pas la meilleure entente entre la Thailande et le Cambodge. On ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer... Ton voyage est en décembre, donc à ta place, vivant depuis quelque temps à BKK, prends l'avion! Bon voyage
carpe diem

Similar discussions

You might also like