Arrivée à New Dehli de nuit (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour,

Je pars pour New Dehli Lundi prochain et vais arrivé vers 23h la-bas, que vaut-il mieux faire : partir en pleine nuit chercher un hotel ou dormir à l'aéroport si c'est possible?

Merci de vos conseils

Yannick
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
SI Singh ·
Bonjour M. Yannick,

Selon votre message je comprends que vous arriverez a l'aeroport de Delhi vers 23h, le Lundi => 15th Septembre (le nuit entre 15 et 16).

En tout cas, je vous ecris pour vous informer que j'habite a Delhi et le 16 Septembre (le Mardi) vers 6h30 le matin je vais aller chercher mon ami et mon frere a l'aeroport de Delhi. Ils viennent de France aussi mais avec AI. Je vais aller dans la salle des visiteurs (Arrival Visitors Lounge).

Si vous allez rester a l'aeroport jusqu'a le matin et si vous voulez on peut se retrouver la-bas.

Concernant votre question, actuellement c'est mieux rester a l'aeroport et quitter le lendemain pour chercher l'hebergement. C'est plus securiser et en plus c'est bien pour economiser une nuit.

Si vous voulez, vous pouvez m'ecrire a chhatarpore@yahoo.fr et je vais vous donner le numero de mon portable et comme ca vous pouvez me telephoner entre 6h et 6h30 et on peut fixer le rendez vous.

Je vous souhaite un tres bon voyage.

Ajay Singh
MI Mitsouko ·
salut yannick,

J¨'ai le même souci que toi, j'arrive le 14 octobre à dehli, à 0h30, alors si tu trouves une solution, ou un hotel à me recommander, fais moi signe, ce serait sympa.

Je sais par un copain, qu'il y a des guichets "gouvernement" qui te renseignent sur les hotels les moyens de transports, ils ont un comptoir dans l'aéroport.

Par ailleurs, après m'être renseignée, je sais qu'il y a 4 grands hotels aux alentours de l'aéroport, mais franchement un peu chers, et à mon avis il vaut mieux faire nuit blanche!!! et te diriger vers la ville. J'ai acheté le "lonely planet", tu devrais regarder ils sont pas mal, ce bouquins est riches en renseignements et détails.

Je te souhaite un super voyage

ANNICK
mitsouko
MA Marsu Veteran ·
Thco!!!

L'aréoport de Delhi est pas la plus confo!!!! Tu prend un taxi gouvernemantal que tu paye avant de sortir de l'aeroport un peu plus cher mais tu est a peu pres certain d'arrivé a bon port (on sait jamais en Inde) tu te laisse pas convaincre par le taxi driver que l'endroit que tu chercher est fermé, brulé ou je ne sais quoi et tu lui dit de t'amenner a Paraghanj a l'hotel Vivek ouvert 24/24 normalement a prix abordable aussi.... De la il y a plein d'hotel autour. Faut juste etre ferme et pas hésitant avec le chauffeur de taxi....

Au plaisir et a peut etre sur la route...
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, je rejoins totalement Marsu, prendre un taxi pre-paid, l'acheter dans le bureau "delhi trafic police" en sortant de l'aérogare. Amicalement et bon voyage Sandrine
TD TdmYannick ·
Merci à tous pour vos conseils,

Je pense que je vais prendre un taxi pre-paid pour aller à Pahar Ganj car les nuits à l'aéroport c'est pas mes préférés...même si j'ai le souvenir d'une nuit à l'aéroport de Moscou assez suréaliste

Encore merci et au hasard d'un chemin...

Yannick
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
TD TdmYannick ·
Bonjour a tous,

Me voila a Dehli, aucun probleme pour aller de l'aeroport a l'hotel Vivek, un taxi prepaid, de la place a l'hotel et pour l'instant pas trop de tentatives d'arnaques.

a+

Yannick
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou, super sympa ton message et rassurant pour tous ceux qui s'inquiètent un peu de leur arrivée sur delhi.

Régale toi bien et tiens nous au courant.

Amicalement Sandrine
MA Marsu Veteran ·
Salut!!!!

C'est cool ca et contente de voir que les conseils marchent!!!!

J'aimerai bien connaitre l'histoire de la nuit surréaliste a Moscou moi, .....

Au plaisir
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
Véda Regular ·
Salut

Moi aussi je vais arriver un peu avant 23h00, le 3 oct mais à l'aéroport de Bombay. J'ai comme toi l'intention de passer la nuit à l'aéroport puis de passer le lendemain à chercher un petit logement pour la nuit et je commencerai vraiment les choses sérieuses le surlendemain. Je pense qu'en faisant comme ça j'éviterai de stresser. Les arrivée de nuit c'est pas super quand on connait pas le pays et surtout l'Inde...

Pour tous : Si vous avez des infos croustillantes sur la vie foisonnante de l'aéroport de Bombay, je suis preneuse. Et si vous êtes sur Bombay et le 3 et que comme moi vous voyagez solo je suis aussi preneuse d'un coéquipier pour quelques kilometres.
xxxx
YO Yohannis Regular ·
moi aussi je conseille le prepaid. dans toute les autres villes tu peux te debrouiller autrement mais pour la premiere arrivee a delhi et en inde il ya pas photos de nuit c prepaid et aucun risque mais ne perdez pas une nuit a laerotport, ne dormez pas et profitez de la matinee a delhi, comme dans toutes les grandes villes indiennes c pour moi le meilleur moment de la journee,

Dailleur en ce moment je suis a calcutta et je pars demain pour haridwar si quelqu un aurait un bon plan de village a cote qui soit pas trop touristiaque et ou l on puisse y acceder sans veritable randonne ca serait super cool...

bye bye/linde ca dechire tout mais vraiment tout ..
PA Pascal ·
bonjour,

quelqu'un a t il sous la main de n° de tel. du fameux vivek hotel à Delhi ?

en fait je pars mercredi en Inde et j'ai dit à Air India que je serai joignable au vivek hotel, mais impossible de contacter cet hotel pour réserver (j'arrive à 4h du mat), je me demande si le n° de tel. (0)11 351 2900 est le bon,

merci, P.
PA Pascal ·
en fait, il faut ajouter 22 devant car la numérotation en Inde a changé, ce qui donne : 22 351 2900 (depuis la France : 00 91 11 22 351 2900)
SI Singh ·
Bonjour Pascal,

Si le numero de l'hotel que vous avez est correcte, il faut juste ajouter seulement "2" avant le numero. J'espere qu'avec ca vous arriverez a l'hotel de votre choix. Je vous souhaite un tres bon sejour en Inde Amicalement - Singh - New Delhi - Inde

You might also like