Arrivée à Paris: bus Air France ou Parishuttle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Notre voyage à Paris approche à grand pas (encore 4 petites semaines). Nous arrivons par l'aéroport CDG et avons loué un studio sur la butte Montmartre. Comme ma conjointe et moi trainerons chacun une grosse valise, au départ nous avions prévu d'utiliser le bus d'Air France pour se rendre dans le centre de Paris (près de l'étoile) en ensuite prendre un taxi jusqu'à Montmartre. En naviguant sur le web j'ai trouvé le site de Parishuttle qui offre un service porte-à-porte http://www.parishuttle.com/.

Est-ce que quelqu'un ici connaît cette firme? Et si oui quel est votre avis? Est-ce un service fiable? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait apprécié.

Merci à l'avance,
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le RER B cela ne vous convient pas ? Les métro et RER sont équipés d'escalators et d'ascenceurs, donc pas de problème pour la valise 😉
Contributions CC BY-SA
MI Mipi ·
Bonjour Slasherfun,

Pour tout vous dire, ne connaissant pas le genre d'affluence dans les RER nous appréhendons un peu le manque d'espace. Dites-moi, est-ce que le vendredi vers midi est considéré comme étant une heure de pointe? Je sais que c'est que c'est de loin la solution la plus économique mais nous ne voulons pas non plus commencer notre voyage en bousculant des parisiens avec nos gros sabots (enfin valises)🙂

Merci à l'avance,
SL Slasherfun Globetrotter ·
Absolument pas, l'heure de pointe s'étale en gros de 7h30 �� 9h30 et de 16h30 à 18h30. Donc en pleine journée, il y aura du monde (un peu), mais vous aurez une place assise sans problème 🙂
Contributions CC BY-SA
JU Justme75 ·
Bonjour,

La réponse vient un peu tard et vous avez peut êre déjà fait votre expérience. Je tiens à vous apporter la mienne : fin aout 2010, j'ai eu recours à Parishuttle. Après les formalités classiques où tout s'est bien déroulé, la société m'appeler à la veille du départ (à 8H00 de l'heure du décollage) pour m'apprendre qu'il n'y a pas de voiture disponible et donc elle ne peut honorer le service. Ce n'est pas très professionnel de leur part et peu agréable pour soit lorsque l'on en subit.

Les choses se sont peut être améliorées depuis ? Je n'ai jamais osé re-tenter auprès de cette société...

Similar discussions

You might also like