Arrivée sur Tokyo à 22h45: de Haneda à la station de métro Kiba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Voilà nous arrivons à l’aéroport d'Haneda à 22h45 j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment arriver à la station de metro "KIBA" sachant que nous arrivons tardivement?

Je vous remercie d'avance
VI Violetsb ·
Le plus simple c'est de regarder sur Hyperdia : site en anglais avec un calculateur d'itineraire pour le metro.

Je pense, compte tenu de l'horaire, qu'il faille envisager un taxi en plan B.
TO Tokyopath Regular ·
Il y a plusieurs solutions:

airport limousine bus pour Toyosu Station qui est à 10mn en taxi de Kiba station (ou de la où vous logerais (voir timetable) airport limousine bus pour Tokyo Station (timetable) puis Tozai line metro airport limousine bus pour Tokyo City Air Terminal (timetable) puis taxi (5mn) Tokyo monorail pour Hamamatsucho Station puis Oedo line metro ou Taxi

https://www.tokyopath.com/
LI Lilynounours ·
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour très détaillé 😉 J'ai parcouru énormément de cite évoquant Tokyo mais certaines infos me manquent à aujourd'hui sachant que notre départ est pour bientôt.

Habitez-vous à Tokyo par hasard?

Car si c'est le cas vous pouvez peut être répondre à certaines de mes interrogations svp.

Voilà nous sommes des voyageurs un peu roots nous aimons découvrir les choses sans trop devoir planifier. Cependant j'aimerais savoir s'il est simple de trouver dans les quartiers de SHIBUYA et SHINJUKU un hôtel vraiment pas cher sans devoir réserver à l'avance.

Y-a-t-il des petits hôtels bon marchés qui ne sont pas forcement référencé sur internet?

Nous arrivons tardivement à l’aéroport d'HANEDA 22h45 exactement et nous aurions aimer aller dans l'un de ces quartiers directement bien desservi apparemment en transport de l’aéroport aux heures tardives et prendre un hôtel pas cher.

Pensez-vous que cela est possible svp?

Merci
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

Je reponds rapidement en tant que Tokyoite d'adoption.

Donc : Shibuya et Shinjuku ne sont pas vraiment des quartiers avec beaucoup d'hotels pour dormir a l'arrache (il y en a bien sur, beaucoup meme, mais j'irais plutot du cote de Tokyo ou Ueno pour des petits hotels business). Raison principale : il y a des floppees de love hotels (pas besoin de reserver, mais pas vraiment faits pour dormir avec des bagages) sur Shibuya ou Shinjuku, mais les gens qui viennent de la province et qui arrivent a Tokyo arrivent plutot a Ueno, Tokyo ou Shinagawa que Shinjuku.

Pas reference sur internet du tout pour un hotel a Tokyo, ca me semble tres improbable. qu'il n'y ait pas de jolie page web en anglais oui, possible, mais pas du tout de page web...

Shibuya ou Shinjuku ne sont excessivement bien desservis en soiree depuis Haneda. Moins que Shinagawa par exemple.

Similar discussions

You might also like