Arriver à Denver ou à Salt-Lake-City? Grand Teton avant ou après Yellowstone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et à tous,

Toujours à l'écoute de vos remarques sur mes sujets précédents pour notre prochain voyage, je réfléchis à une arrivée soit à Denver soit à SLC pour ensuite par les parcs du Nord, puis rejoindre Moab, Page, LV. Ce sera env. 3 semaine début juillet.

Option arrivée à Denver : - un peu moins cher, mais de suite il faut faire beaucoup de route car nous ne voulons pas nous y attarder. - ça donnerait un itinéraire Denver - Cody - Yellowstone - Grand Teton - Moab (à priori, sans s'arrêter à SLC) - Page - LV

Option arrivée à SLC : - Itinéraire SLC - Grand Teton - Yellowstone - Cody - Moab (sans passer par Denver) - Page - LV

A vos expériences : Q1 : l'une est-elle plus logique/pratique que l'autre ? Q2 : Faire Grand Teton après Yellowstone, ne risque t'on pas d'être déçus ?

Merci d'avance.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je pense qu'il vaut mieux d'abord faire Grand Teton puis Yellowstone, même si les deux n'ont pas grand chose à voir.

Je privilégierais le parcours comportant le moins de kilomètres. Le vol sera peut être un peu plus cher mais je pense que tu économiseras peut-être quelques $ sur les frais de one-way sans doute un peu moins importants entre SLC et Vegas qu'entre Denver et Vegas (A voir?)
CA Caussat Globetrotter ·
Merci pour ces précisions. c'est vrai que je n'avais pas pensé aux frais de oneway dans le comparatif entre les 2 sens du circuit!

Similar discussions

You might also like