Artisanat à Teyateyaneg, Lesotho
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous Je vais passer par Teyateyaneng , j'ai lu sur le LP qu'il y a là les meilleures coopératives de tissage du Pays. L'information est peut-être fausse, mais il y a très probablement des magasins de revente de tapisseries, couvertures ou sacs et diverses autres babioles. Je suis plus particulièrement intéressé par les couvertures. Quelqu'un aurait-il une adresse ? ( j'ai déjà repéré le " Elelloang Basali Weaving Centre") Merci.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut Erwan,

Etonnant que Voyajou n'ait pas donné signe de vie, il connait bien le Lesotho. As-tu appelé mister google ? Il donne qlq infos.😊 Tu peux même faire ton choix ici! 🙂 Elles sont belles ces tapisseries et couvertures .
Michelle
AI AirOne Globetrotter ·
Merci Michelle. J'avais vu Setsoto également, mais ça me semble un peu plus suspect que l'autre , ils vendent exclusivement de la déco on dirait, c'est donc 100% un magasin pour nous : les touristes. Je cherche un magasin qui vend aussi des couvertures, je ne suis pas certaine de vouloir prendre une tapisserie murale. Tu me diras, quand j'y serai, j'aurai qu'à chercher...et tu n'auras pas tort...
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

You might also like