Ascension du Pisang Peak (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je retourne au Népal sur le tour des annapurnas avec quelques variantes fin mars et je recherche des infos sur l'ascension du pisang peak. A la condition bien sûr d'être acclimaté, est-il possible de l'organiser à partir de PISANG, MANANG. Par là je veux dire : trouver 1 guide, louer le matos...et à quel prix. Bref tout retour d'expérience est le bienvenu.

PS : est-il indispensable de réserver le vol JAMOSON-POKHARA mi-avril?
jeffrey
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne suis pas un alpiniste mais Non, tu devras arranger le permis et le guide avec une agence de Ktm ou de Pokhara. (Bon, certains font des ascensions clandestines sans permis au Nepal, j'en ai deja rencontres, , ,, )
JE Jefflebowski ·
Merci, je sens que ça va pas être simple 😉 salut
jeffrey
LE LeBelu Regular ·
Bonjour,

L'année dernière nous devions le faire et j'avais organisé cela avec l'agence de Christophe à KTM Azimut Népal : (christophe@azimutnepal.com ou http://www.azimutnepal.com/) pour les deux jours supplémentaires à notre trek il nous envoyait un guide sur place (il y a un bivouac sous tente la veille) qui nous rejoignait au départ de Pisang peak. Christophe et son organisation sont supers, lui est très réactif/compétent et vraiment disponible/gentil..

Nous repartons avec lui faire à l'Everest le long trek des trois cols avec soit le Island peak ou Lobuche peak en sus...

Oliver Philippe
JE Jefflebowski ·
Bonjour, Merci pour ces précisions et cette adresse. je vais les contacter pour un devis mais si tu peux déjà me donner une estimation? Salut
jeffrey

Similar discussions

You might also like