Ascension du Teide aux Canaries

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour

souhaitant faire le Teide à la fin du mois, j'ai l'autorisation pour accéder au cratère, est il préférable de se munir de crampons ? y a t'il un site pour avoir une météo précise sur le secteur ? ou bien puis je me renseigner auprès du refuge ou du bureau gérant les télécabines, merci
WI Willemspie Globetrotter ·
S'il y a de la glace ou de la neige, ils en interdisent l'acces. Meme si c'est encore assez faciles pour des marcheurs experiementes.
CL Claude48 Regular ·
ok merci, donc mieux vaut les avoir avec soi !!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais non ils vous interdiront le passage de toutes facons. Cela a ete mon cas.
CL Claude48 Regular ·
étrange ...on peut le comprendre sans un équipement adéquat mais là c'est curieux, conclusion pas la peine de se charger davantage, consulter la météo et espérer que le terrain soit dégagé...merci

You might also like