Salut à tous !
Je pars 4 mois en Amérique du Sud et je souhaiterais faire l'expérience d'une ascension d'un volcan au Chili.
Il y a en beaucoup et j'aimerais vos retours d'expérience. Je ne cherche pas une rando trop compliquée :)
Je serai un temps sur la région de Bariloche mais j'ai également vu que des agences en Bolivie proposent des excursions salar + sud lipez + ascension volcan.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Original post










