Ascension du volcan Sollipulli
by Mifarafa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Au mois de novembre 2016, nous serons dans le parc de Conguillo. Nous voudrions avoir des infos sur l'ascension du Sollipulli.
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
L'accès au point de départ est-il facile? (Nous disposerons d'une voiture de location)
Peut-on faire cette ascension sans guide?
Faut-il des crampons?
Doit-on payer un droit d'entrée?
Merci d'avance pour vos réponses
Marie-France
C'est decrit sur le site Wikiexplora.com. Je ne connais pas, peu de gens vont par la. Des volcans tres faciles a grimper que je connais: Lonquimay et Volcan Chillan.
Log in first, then come back to this page.










