Est-ce possible d'assister à une envolée de lanternes (krathong) en dehors du festival de Loy Krathong qui a lieu en novembre. J'aimerais bien voir quelque chose de semblable, bien que probablement moins imposant. Je pars en mars 2014.
Merci de vos informations :)
Simon
Simon
Vous n'avez qu'une planète sur laquelle voyage et qu'une vie à vivre, profitez-en à 100 % !!!
Bonjour,
Est-ce possible d'assister à une envolée de lanternes (krathong) en dehors du festival de Loy Krathong qui a lieu en novembre. J'aimerais bien voir quelque chose de semblable, bien que probablement moins imposant. Je pars en mars 2014.
Merci de vos informations :)
Simon
Tous les soirs sur la plage de Patong...
Mais à la différence de la loy krathong... c'est une chaque 5 ou 10 minutes qui s'envole 🤪
je parle vraiment des lanternes et non des petits bateaux :
Sawadee krap
Voir: Yee Peng
Extrêmement respecté
Une société de production à été obligé de couper une scène de son film:
Tempête pour une petite culotte
Patong !
Si tu as l'occasion d' être le 26 decembre
Chaque année tu y verras un laché assez imposant de lanternes trés, trés emouvant
anniversaire du tsunami (Vidéos)
Je serai en Thaïlande en novembre. Cela fait quelques années que j'ai envie de voir le festival de lanternes (Yi Peng) de Chiang Mai. Je trouve très beau de…
Voyager en ayant un handicap › Thaïlande · 3 replies
Voyage en « assistance », nous revenons d’un voyage Brest / BKK, À/R, En business, avec Air France et avec assistance, cela c’est très bien passé Aussi bien à…
Je pars en Thaïlande pour deux mois. Donc j'ai pensé mettre une carte sim Thaïlandaise pour me déplacer avec google maps dans les villes surtout. Voilà ma…
Certains d'entre vous aimez envoyer dans votre pays d'origine certains de vos achats pour, par ex, ne pas depasser le poids limite des bagages dans les avions.…
Hier dans la rubrique Thaïlande 100% des sujets créés ne concernaient que le balnéaire... J'envoie donc tout de suite les contre-mesures sous forme de ce fil…