Assister au festival Guca 2009: transport et logement? (Serbie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! 🙂 Une nouvelle discution pour la nouvelle edition 2009 du Festival Guca!

Un petit résumé pour ceux qui ne connaisse pas encore l'existence festival:

Le premier rassemblement a eu lieu en 1961 dans le jardin de l’église des Saints Michel et Gabriel à Guča. Au début, il s'agissait d'un petit rassemblement mais le rassemblement a grandi et son influence a dépassé le cadre local puis national. Le village Guca(Goutcha) dans la région Dragacevo accueille le plus grand festival de trompette dans le monde! Les participants - tant les joueurs que les spectateurs - viennent non seulement de Serbie mais aussi du reste de l'Europe et d' Amérique. Après 45 années d'organisation du festival, celui-ci a gagné sa place dans le monde des festivals de musique.

Cette année il se tiendra du 5 au 9 Aout.

Je suis en plein préparation de ce voyage donc en recherche du plus grand nombre d'informations à propos de cet événement.

Le moyen de transport le + économique: covoiturage (avec 3 personnes)?, bus (la fnac par exemple vend des forfait environ 240€ aller retour+camping inclu)?, avion ?

Le logement: des maisons d'hotes prises d'assault et chères ? (mais tellement plus sympatiques), un camping (sauvage ou organisé?) avec un confort très limite ? ou alors sur une parcele de terrain louée par l'habitant ?

Après plusieurs lectures de divers forums existants déjà sur ce festival, j'ai du mal à trouver la meilleure solution...🤪 Si des personnes ayant déjà eu l'occasion et surtout la chance de vivre ce festival pourraient m'aider !

A très bientot j'espère! Marie.
VL Vlad27 ·
Je veux aussi aller a Guca en aout. Si tu as eu des reponses pour l'hebergement je suis preneur. Je pense faire Paris Belgrade en bus et ensuite navette. Merci et a bientot. Pascal
ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin et.... inversement.
SI Simabronx ·
Salut, pour ne pas me répeter, vous pouvez voir mes messages concernant l'hébérgement chez l'habitant. Les conditions sont pareiles depuis quelques années. Sinon, vous pouvez me contacter par tél au 06 80 16 67 50 (Milan)
SI Simabronx ·
Salut, pour ne pas me répeter, vous pouvez voir mes messages concernant l'hébérgement chez l'habitant. Les conditions sont pareiles depuis quelques années. 25€ la nuits, vous devez payez les 5 nuits mais vous pouvez rester moins si vous voulez (normalement l'arrivée mercredi dans l'aprèm départ lundi matin)

Chambre double, triple, quadruple quintuple, salle de bains commune pour un appartement, accès à l'appartement indépendant, sans nourriture mais le café, gâteaux etc. A 5min à pied du centre ville, au calme...très bonne conditions (j'y vais depuis des années), l'accueil très chalereux, les gens sympas...

Sinon, vous pouvez me contacter par tél au 06 80 16 67 50 (Milan)
VL Vlad27 ·
Merci pour les infos. Avant hier j'ai reservé chez voyagenbus. On verra... Vlad27
ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin et.... inversement.

Similar discussions

You might also like