Cherche associé pour monter un bar à Medellin en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut à tous et à toutes,

De retour depuis quelques jours en France après un nouveau mois passé entre la Colombie et le Vénézuéla, je suis actuellement à la recherche d'un(e) associé(e) qui souhaiterait s'installer à Medellin afin de développer avec moi un projet de commerce type bar à salsa.

J'ai de nombreux contacts dans cette ville que je connais bien maintenant mais je débute dans mes démarches administratives et en terme d'étude de marché.

Mon départ définitif de France est prévu pour le premier semestre 2011.

Je suis également preneur de tout type d'information de personnes ayant effectué les mêmes démarches que moi pour s'implanter en Colombie en indépendant.

Je recherche avant tout un associé afin de partager le risque financier et de pouvoir se répartir les taches.

Merci par avance pour vos réponse,

sébastien
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
ZA Zapatero ·
Salut!

J'ai le même projet que toi bien que je pense plutôt à Cali. Ceci dit je ne connais pas Medellin et souvent je pense à cette ville aussi. Quant aux formalités à remplir pour ouvrir un commerce en Colombie en tant qu'étranger, tout ce que je sais c'est qu'il faut s'enregistrer à la chambre du commerce et obtenir un visa auprès du DAS mais je ne trouve pas plus d'info sur le net. Je vais en Colombie en Février dans l'espoir d'y voir plus clair. On peut discuter de tout ça si tu veux.
CE Centauros Regular ·
Salut, je pense de mon cote arriver en colombie courant mars-avril pour voir tout ça de plus près et commencer a prospecter. De mon cote je ne connais pas Cali et j'ai la plupart de mes contacts sur medellin. C'est avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer pour en parler. A très bientôt
CU Cucciolo ·
Bonjour😉

Je suis de retour en France apres plusieurs années dans les caraibes et 6 mois a Medellin ville d'origine de mon épouse.Je connais tres bien la ville et nous reflechissons a un eventuel retour la bas. Cela pourrait etre sympa de discuter et comparer nos idées.

Au plaisir

Piero
CE Centauros Regular ·
Ce serait avec plaisir que je te rencontrerai si tu as comme projet de retourner là bas vivre avec ta femme pour échanger sur nos projets communs. Si tu habites en région parsienne on pourrait échanger de ça autour d'un verre, sinon laisses moi tes coordonnées perso dans un message privé.

A bientôt sébastien
JE Jeanfifi ·
comme je vois vous avait tous l intention de partir a medellin je suis aller en janvier et je repart pour fevrier ou mars 2011 pour mis installé.Je vis sur l espagne et sa serai bien de ce donner nos idées et s 'aidés entre nous pour nos papiers administratif et a vrai dire je m' en suis pas trop occupé.Mon msn villeneuve06@hotmail.fr voila j ai pas trop d'info a donné mais plutot en prendre a très bientot je l'espere
SO Sophkali ·
Bonjour, où en êtes vous de votre projet? Celui ci m'intêresse beaucoup! N'hésitez pas à me contacter sof-alex@hotmail.fr Cordialement, Sophie.
Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option.
CE Centauros Regular ·
Désolé pour cette réponse tardive mais je suis revenu en France à contre coeur en avril, mais projette de repartir très prochainement sur Medellin, beaucoup de désilusions pour monter ce commerce, et peut être trop de fiestas aussi ;), mais cette fois j'y retourne et j'espère que cette seconde tentative sera la bonne, peu importe le type de commerce que je vais monter j'y vais cette fois dans l'objectif d'y rester définitivement et de pouvoir monter un commerce qui me permettra de vivre décemment.. Ciao
GA Gavroche377 ·
Bonjour Sebastien, je m 'appelle Franck et tout comme toi j 'aimerai bien aller vivre à medellin et y monter un commerce si possible comme un bar, j'ai adoré le parque lleras, très festif...je pense que tu as passé tes soirées là-bas...alors si tu cherches toujours à aller là-bas pour y monter un bar, eh bien je serai très interessé qu on en discute ensemble... je te laisse mon mail pour me contacter debouzy.franck@yahoo.fr à bientot
KO Kost ·
Bonjour,

Etes-vous à Medellin actuellement, avez-vous réussi à ouvrir votre commerce. Cela m'intéresse. Merci!

Similar discussions

You might also like