Cherche associé pour monter un bar à Medellin en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut à tous et à toutes,

De retour depuis quelques jours en France après un nouveau mois passé entre la Colombie et le Vénézuéla, je suis actuellement à la recherche d'un(e) associé(e) qui souhaiterait s'installer à Medellin afin de développer avec moi un projet de commerce type bar à salsa.

J'ai de nombreux contacts dans cette ville que je connais bien maintenant mais je débute dans mes démarches administratives et en terme d'étude de marché.

Mon départ définitif de France est prévu pour le premier semestre 2011.

Je suis également preneur de tout type d'information de personnes ayant effectué les mêmes démarches que moi pour s'implanter en Colombie en indépendant.

Je recherche avant tout un associé afin de partager le risque financier et de pouvoir se répartir les taches.

Merci par avance pour vos réponse,

sébastien
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
ZA Zapatero ·
Salut!

J'ai le même projet que toi bien que je pense plutôt à Cali. Ceci dit je ne connais pas Medellin et souvent je pense à cette ville aussi. Quant aux formalités à remplir pour ouvrir un commerce en Colombie en tant qu'étranger, tout ce que je sais c'est qu'il faut s'enregistrer à la chambre du commerce et obtenir un visa auprès du DAS mais je ne trouve pas plus d'info sur le net. Je vais en Colombie en Février dans l'espoir d'y voir plus clair. On peut discuter de tout ça si tu veux.
CE Centauros Regular ·
Salut, je pense de mon cote arriver en colombie courant mars-avril pour voir tout ça de plus près et commencer a prospecter. De mon cote je ne connais pas Cali et j'ai la plupart de mes contacts sur medellin. C'est avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer pour en parler. A très bientôt
CU Cucciolo ·
Bonjour😉