voila, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de bien clair.
Je pars bosser sur un bateau de croisière vers les usa. je compte a la fin acheter une moto au usa et remonter vers le canada ( Vancouver ).
acheter la moto ne sera pas un problème. mais pour l'assurance ...
comment faire, j'ai un permis français, pour toutes bécanes.
merci et au plaisir de lire quelques conseils ..








