Assurance voiture en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
😎Bonjour à toutes et tous,

Nous avons loué une voiture pour visiter les vallées calchaquies et le nord de Salta jusquà Iruya; La location est basique mais je suppose qu'au comptoir on va nous proposer de racheter les franchises etc... Pensez-vous que ce soit indispensable et pour quelle formule opter car je m'y perd un peu. Bonne journée
NO Norbertmgt Regular ·
Salut J'essaie de te joindre depuis hier ..pas facile pas de mp ! Même topo pour nous ...j'ai continué la discussion sur ça où tu interviens :

http://voyageforum.com/v.f?post=2404987#2404987

A plus sur l'un ou l 'autre 😉😉
mgt
CU Curiosi Regular ·
🙂Salut,

Oups, oui pas facile mais ce WE, je n'ai pas spécialement regardé le site. Pour le reste, je suis à mon bureau et j'attendrai ce soir pour regarder les documents de voiture pour te dire quoi exactement. Ce que je sais c'est que la réservation date d'il y a plusieurs mois (donc moins chère) et que c'est le prix de base sans aucun ajout (rachats divers...). Nous avons réservé chez Avis agence de l'aéroport de Salta. Si vous louez notre voiture (nous ce sera à partir du 23 mars...), ne la cassez pas !!😉😉
NO Norbertmgt Regular ·
Re ! Apparemment on risque de se voir ! on a besoin d'une voiture le 24, on arrive avec le bus de nuit de Cordoba ! Suis entrain de regarder tout ça en ce moment mais la location voiture "sec" c'est environ le même prix ! Pour les assurances la fille à salta vient de m'annoncer 50 pesos por dià pour le rachat de franchise total .. A plus pour les prochaines nouvelles 😉
mgt

Similar discussions

You might also like