Atlas routier pour l'Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà utilisé un atlas routier pour son voyage en afrique du sud. J'ai une carte mais à l'échelle 1:1 750 000, j'ai peur que ce ne soit pas assez précis???? J'ai entendu qu'il existerait un atlas à l'échelle: 1: 250 000 . Qu'en pensez vous???

Savez vous où est ce que l'on peut se procurer un atlas à une échelle proche de 1: 250 000????

Merci pour les renseignements
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.

Blog afrique du sud: http://www.voyageafriquedusud.over-blog.com
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

J'ai une carte au 1/2000000 sur l'afrique du Sud, Namibie et Bostwana, éditeur Marco Polo. je l'ai utilisé en février dernier pour traverser l'AFS. Elle est pas mal, mais pas toujours précise, mais tout de même très pratique et pas de mauvaises surprises. Il faut dire que les routes sont en travaux sans arrêt et presque partout, Coupe du Monde oblige je pense. En tous cas, les axes routiers sont hyper excellents.
Thierry
BB Bbirdy Veteran ·
Moi j'ai utilisé le South Africa Road Atlas de l'éditeur MapStudio que tu peux voir (et acheter) sur le site www.mapstudio.co.za/subcategory_contents.asp?viewcat=2&viewsubcat=13&content=/Road%2DAtlas/ . Au format A4, il est très très complet avec des cartes détaillées des régions les plus touristiques. Une vraie bible. Il existe aussi en Pocket Guide. Tu le trouveras là-bas dans n'importe quelle librairie et à l'aéroport. Tu peux même le trouver en France dans les librairies géographiques (ce qui était mon cas).

Similar discussions

You might also like