Attentat dans les trains en Inde
by Turtleshell
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars cette été en inde pour près de 3 mois et je compte utiliser fréquament le train pour me déplacer. J'ai vu sur MSNBC cette semaine qu'il y avait eu un attenta en inde fesant plus de 66 morts dans un train... y a t'il réellement un risque de voyager en inde par train?
Evidemment, si tu prends le train qui relie l'Inde au Pakistan, les probabilités d'attentat augmentent, c'est du bon sens. Sinon, pas plus de risques d'attentats qu'en Europe (cf. Madrid, Londres, etc.)
C'est une excellente idée de voyager par le train en Inde, on s'immerge vraiment dans le mode de vie des indiens, les contacts sont faciles et sympathiques. Prendre un minimum de précaution pour la sécurité de ses bagages, c'est à dire faire comme les indiens, les arrimer avec une chaîne et un cadenas sous la banquette.
C'est une excellente idée de voyager par le train en Inde, on s'immerge vraiment dans le mode de vie des indiens, les contacts sont faciles et sympathiques. Prendre un minimum de précaution pour la sécurité de ses bagages, c'est à dire faire comme les indiens, les arrimer avec une chaîne et un cadenas sous la banquette.
Effectivement j'ai appris ca recemment, un train entre Amritsar et Delhi a exploser faisant 68 victimes, et ce train la je pense le prendre d ici 5 a 6 jours ... 🤪
Bon je me fais pas vraiment de bile, puisque la logique veut que les forces de l'ordre soit maintenant deployees a fond sur cette ligne, mais bon on est en Inde et ca marche pas comme en Europe...
Mais je compte quand meme m'y rendre, et advienne que pourra 😛
barb'
Bon je me fais pas vraiment de bile, puisque la logique veut que les forces de l'ordre soit maintenant deployees a fond sur cette ligne, mais bon on est en Inde et ca marche pas comme en Europe...
Mais je compte quand meme m'y rendre, et advienne que pourra 😛
barb'
Log in first, then come back to this page.







