Original post
Il etait aimable ce monsieur qui m'a aide a monter dans le bus de Jaipur a Pushkar. Il a placer mon day pack, le petit sac dans le porte-bagage. Ensuite il m'a sugere de me mettre a la fenetre pour mieux admirer le paysage. Grave erreur d'acepter cette aide, de la fenetre je ne voyait pas mon sac. D'habitude je le met sous le creux de mes genoux quand je suis assis. Arriver a Pushkar, je descend a l'hotel Paramount et tout de suite je decide d'aller sur le toit pour faire la photo du lac sacre.malheureusement mon appareil photo avait disparu !!
Autre arnaque durant ce voyage, j'achete un billet d'avion Mumbay-Jaipur pour 170 euro, L'agence se trouve derriere l'hotel Taj dans le quartier de Colaba pas loin du cafe Leopold dans Tulloch road. Rentre a l'hotel Bentley, j'ai du me mettre a l'evidence, l'employe avait rajouter des faux.frais pour 100 euros. Je ne raconte pas tous les details mais soyer attentif. L'inde est un pays extraordinaire et si je vous raconte ceci, c'est pour renforcer votre vigilance. Bon voyage

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery