Demande de test PCR possible pour les Français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
La décision, du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), en date du 6, de classer la France en pays a "risque modéré" risque de voir fleurir les demandes de test PCR pour les français, pour pouvoir embarquer... partout**, inclus UE ... ou même des annulations de vols ... alors un conseil a ceux qui ont des vols hors hexagone, bien se renseigner AVANT pour éviter les mauvaises surprises

** déjà posté pour la Tunisie en rubrique santé
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fairplay92 Veteran ·
La décision, du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), en date du 6, de classer la France en pays a "risque modéré" risque de voir fleurir les demandes de test PCR pour les français, pour pouvoir embarquer... partout**, inclus UE ... ou même des annulations de vols ... alors un conseil a ceux qui ont des vols hors hexagone, bien se renseigner AVANT pour éviter les mauvaises surprises

** déjà posté pour la Tunisie en rubrique santé

Oui hélas Michel. C'est ce qui nous a retenu pour le Duro car la promo était vraiment alléchante !!! J'espère qu'Elisabeth pourra partir et qu'elle nous racontera ça. Même ressenti et même conclusion pour la nourriture à bord.
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
MI Michelzen Globetrotter ·
De toute façon il est raisonnable de laisser passer le rush de la haute saison estivale et voir ce qu'il en sera mi sept +++ Car en plus les Cies aériennes commencent à faire le tri et si besoin a élaguer les offres lorsque les demandes ne sont pas la ... et réglementairement une Cie peut annuler jusqu'à J-14 sans devoir rien d'autre au client que le remboursement
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like