Atterrissage à Holguin pour Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonsoir,

Je m'adresse à ceux qui ont fait un hôtel à Santiago de Cuba récemment et qui ont atterrit a Holguin. Je sais que le chemin de Holguin à Santiago prend approximativement 4 heures. Avec Canjet par exemple l'heure de départ de l'avion pour le retour est à 11:35am, alors, à quelle heure l'autobus part de l'hôtel pour l'aéroport compte tenu qu'il faut être à l'aéroport au moins 2 heures à l'avance et que nous avons 4 heures de route à faire ?

Aussi dans l'autobus qui fait le trajet Hologuin / Santiago, y'a t'il une toilette à Bord ? Ou encore y'a t'il une halte quelque part ?

Merci !

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CU Cubavida Veteran ·
Les 2 fois où j'ai fait ce trajet nous étions 2 qui allaient à Santiago, les autres à Guedalavaca. Donc ils nous ont emmenées en taxi.

J'ai fait le sens contraire en Viazul avec toilettes, mais je ne sais pas pour les autobus des T.O. Par contre même si un te disait oui et l'autre non, ça dépendra toujours de l'autobus disponible cette journées là.

Vous allez partir de votre hôtel vers 04:30 am.
El Che De Montréal
CU Cubajo Veteran ·
Merci beaucoup Cubavida, selon mes calculs j'avais imaginé vers 5 heures am , le timing était bon.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CO Conchadelmar ·
Bonjour Cubajo et à tous ceux aimeraient partager un taxi ou une navette avec moi de l'aéroport de Holguin à Santiago, plus précisément à l'hôtel Bucanero. J'arrive demain soir!!! de Québec avec Canjet à 22h20. Faites-moi signe svp! Concha del mar
Viva la vida pura! Vive les voyages!

Similar discussions

You might also like