Auberges de jeunesse au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous,

qq1 connaitrait desadresses d'auberge de jeunesse sympas au cambodge?? Plus precisement a Sianoukville "et alentours" et P.Pehn??? Je garde 1 tres bon souvenir (entre autre) de l'auberge a Istanbul il y a 2 ans, et j'aimerai renouveller cette experience ici, pr pouvoir faire connaissance ac de sympathiques voyageurs 😉

Merci pr les infos. hanitra
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

sur le site de HI international, il n'y a aucune auberge de répertoriée au Cambodge

www.hihostels.com

bonne journée

Renée
SA Sarabg ·
En fait je suis allé au Cambodge, et en effet il n'y a pas d'auberge de jeunesse la bas. Ce que tu peux trouver qui ressemble un peu, ce sont des Guest House. Ce sont des familles qui oue des chambres à l'endroit ou ils demeurent. Sinon tu peux trouver des chambres dhôtel vraiment pas cher tel 2$ la nuit!!! Alors voila!! Sara
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Sur la base de ta demande, je pense que c'est à la OKAY GH que tu trouveras ton bonheur ...

A sihan, pou le moment je n'ai pas vraiment d'idées ...Peut être la GST gh sur ochenteal...
Roger
AL Alexis42 Regular ·
Salut ROger

Okay GH : l usine à dormir anglo-saxonne avec ces pseudos routards juvénils se donnant un style ;;; perso j aime pas , j appelle pas ca une GH et loin de ressembler à auberge de jeunesse ...

le moindre recoin est utilisé pour acceuillir une chambre , au secours !

Cependant l acceuil est plutot sympa et commodités pas mal

ciao
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour

Oh tu sais, j'essaye de répondre à une demande ...Je peux pas dire que j'aime la Okay (PNH) et encore moins GST (Sihan)...Mais ce sont des endroits bien placés et assez roots , hétéroclites et pas cher ...

Je vois une GH sur PNH qui pourrai coller aussi à la demande MAIS le nom ne me revient pas !🤪 Pas loin du Golden Gate Hotel..

By!
Roger
AL Alexis42 Regular ·
pas de soucis Roger , je donnais juste à mon tour mon ressenti PERSONNEL sur cette Gh , , ,

bonne journée
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour prochainement je vais a PP et a Battambang peux tu me donner les adresses et les prix des GH que tu connais merci amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
VO Voyageur2012 Regular ·
salut!

Je nest pas regarder sil ya avait des adherant, mais il ya aussi un option gratuit et tres sympa le couchsurfing. Quelqu un prete sont futon salon ou chambre d amie gratuitement tu peux en echange faire la vaiseille le repas . va voir sur couchsurfing.com c gratuit

POur ma part jai tenter lexperience lanne derniere et je compte utilise ce systeme le souvent possible , tu rencontre des gens de la bas et souvent tu vois des chose tu ne verrais pas en lisant seulement les guides touristique
VO Voyageur2012 Regular ·
😎 resalut en fait je viens de verifier pour le plaisir sur couchsurfing et il ya effectivement plusieurs membre dont quelque uns phnum pen est-ce bien la que tu ira

sophie
SA Sarabg ·
En fait je ne peux pas vraiment te dire les places à PP que je suis allé dormir. Je sais par contre qu'ils y en a pleins tu nauras pas de difficulté a en trouver. De plus les GH ont souvent un balcon de bois menant vers l'arrière ou tu peux prendre prendre dla biere et manger un bon repas pas cher tout en ayant la vue sur un lac magnifique avec un coucher de soleil intense tout en écoutant du Bob Marley bien sur ahahah ( Bob est partout, dans tous les pays) POur ce qui est de Battambag, je ne sais pas dutout je ny suis pas allé. Par contre je te conseil Kampong Cham jai adoré!!!!! Ne va surtout pas a Shianouk ville cest tres décevant et le night live est constitué seulement de prostitué !!! Alors voila jte souhaite un bon voyage byebye
merci bequcoup pour ta reponse

amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Par contre je te conseil Kampong Cham jai adoré!!!!!

je n'avais pas prévu KC mais j'irai pour tester

merci

Similar discussions

You might also like